Blog Mode&Lifestyle

STRIPED


Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine. Personnellement je suis actuellement en entreprise et tout va très bien. La fin des cours approche à grands pas (plus que trois semaines) et j’appréhende (déjà) de passer le BTS l'année prochaine. Le temps passe si vite, je vais rapidement devoir chercher un appart', envoyer des lettres de motivation ainsi que des CV pour ma licence en alternance... Comme à mon habitude je suis beaucoup trop stressée ! En attendant, j'ai vraiment hâte d'être en vacances au mois d'Août pour pouvoir me reposer un peu et décompresser. Et vous, c'est quand vos vacances et qu'avez-vous prévu ? D'ailleurs, j'espère que vos examens de fin d'année (brevet, baccalauréat, BTS,..) se sont bien passés et que vos résultats seront positifs. 

Très de blabla, je vous retrouve aujourd'hui avec une pièce que j'adore et que j'avais vraiment envie de vous présenter dans un look à savoir cette combinaison jupe culotte de chez Stradivarius. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez certainement dû la voir sur certains posts. Achetée il y a quelques mois, je la trouve vraiment canon et idéale à porter en toute occasion. Et même si les gens me comparent souvent à une prisonnière, j'adore la porter et l'associer à des vestes beaucoup plus larges comme celle-ci ! Qu'en pensez-vous ?

J'espère que ces photos et ce nouveau look vous plairont. N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis, ça me fait toujours extrêmement plaisir de partager avec vous et d'avoir vos retours ! xx


                           Combinaison Stradivarius - Veste dénichée en friperie - Sac Pull & Bear - BO Galeries Lafayette

SHOP THE POST 



Vous pourriez peut-être aimer

0 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥

RECHERCHE

Instagram