Blog Mode&Lifestyle

KARL IS MY FATHER



Hello ! J'espère que votre semaine s'est bien passée et que vous avez pu profiter d'un grand soleil. Personnellement, le temps n'a cessé d'alterner entre averses et grand soleil.. de quoi tomber malade ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un look shooté lors de notre week-end à Chartres. L'occasion pour moi de vous présenter l'un de mes derniers achats à savoir ce t-shirt KARL IS MY FATHER. Un long moment que je voulais craquer et j'ai comme à mon habitude attendue d'avoir un code promo afin de le commander. Trop contente !

Du côté de la taille et comme à mon habitude sur Shein, j'ai décidé de prendre la taille la plus grande (XXL ici) pour être sûre du rendu. Ne me prenez pas pour une folle, je vous jure que cette technique marche ! Résultat, un t-shirt loose avec un message plutôt cool. Qu'en pensez-vous ?

Autre nouveauté dans ce look : cette ceinture western. J'ai totalement craqué lorsque je l'ai aperçu sur le site de Stradivarius. Etant donné les frais de port, j'ai profité d'une virée shopping sur Paris pour me la procurer. Je la trouve vraiment canon et idéale à porter avec des tailles hautes ou encore des maxi robes ! Malheureusement et comme vous pouvez le voir, les ceintures à double boucle ne rentrent pas dans les lanières de jean.. Ne vous attendez donc pas à avoir une ceinture qui vous serre la taille, celle-ci n'est que "décorative". 

Pour compléter cette tenue, j'ai décidé de ressortir ma couronne fleurie achetée il y a quelques années à Primark, mon sac à dos que je ne quitte plus et des soquettes en résille pour terminer le look en beauté. 

T-shirt & Short Shein - Sac Asos - Couronne de fleurs Primark - Ceinture Stradivarius - Soquettes en résille Kiabi - Chaussures Adidas.


SHOP THE POST 




Vous pourriez peut-être aimer

0 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥

RECHERCHE

Instagram