Roses are red..

13:25



Hello ! J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est bien passé. Personnellement j'ai passé le week-end à me reposer et à prévoir des articles. Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look que j'adore puisque je porte des pièces que j'affectionne particulièrement comme ce débardeur blanc piqué à l'amoureux. J'espère que cette tenue et ces photos vous plairont et je vous retrouve prochainement avec un nouvel article. xx


Top H&M (homme) - Short Shein - Van's sk8 hi - Ceinture western Pimkie - Sac à dos Asos (homme) - Collier H&M - Lunettes de soleil Rayban (modèle Clubmaster) - Brassière Calvin Klein.








Retrouvez moi sur : Instagram / Pinterest & Facebook

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥