Blog Mode&Lifestyle

La GLOW & HIGHLIGHTS PALETTE de chez Action





Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine. Aujourd'hui petite pause beauté afin de vous présenter cette palette d'highlighters tout droit sortie de chez Action. Payée à peine 3€, elle se compose de six highlighters aux couleurs absolument canons. Comme vous le savez, j'aime énormément tester du makeup pas cher car il m'arrive de tomber sur de vraies pépites. J'étais donc obligé de prendre cette palette lorsque je l'ai vue. Dans cet article nous allons donc nous arrêter sur chacun des fards afin de voir comment ils rendent mais également ce que j'en pense. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouveau look !

Voyons tout d'abord le packaging : une palette en plastique transparent assez difficile à ouvrir et un petit peu cheap. Cependant, vu le prix de la palette nous ne pouvons pas en demander trop sur le packaging. La palette se compose donc de six fards assez gros, contrairement à certaines palettes disponibles chez des marques professionnelles. Au dos nous pouvons découvrir le nom des highlighters, la composition ainsi que des recommandations. À rajouter que cette palette peut se conserver jusqu'à 24 mois (chose positive puisque la grande majorité des produits de beauté Action sont de courte durée). 

Passons maintenant au plus intéressant : les swatchs. Je vous avouerais ne pas avoir attendu longtemps pour swatcher ces highlighters car les couleurs m'intriguaient vraiment. Je vous avais d'ailleurs partagé des swatchs sur ma story Instagram le jour même. Les fards sont plutôt bien pigmentés vu le prix de la palette mais également assez poudreux (j'ai d'ailleurs "cassé" l'un des fards en prenant les photos des swatchs). Les couleurs sont jolies et le résultat une fois appliqué est plutôt canon pour certains d'entres eux. Pour information et concernant la pigmentation, j'ai appliqué chaque couleur deux fois sur mon bras afin de réaliser les swatchs. 

Pour conclure je dirais que cette palette n'est pas mal pour les débutants ou pour les personnes qui comme moi aiment tester et avoir des produits de gammes différentes. Les highlighters clairs sont ceux que je préfère et qui, je trouve, rendent le mieux une fois appliquée (le bleu et le gris ne rendent pas très bien).  Cependant et dans la même gamme de prix, je préfère quand même mon highlighter de chez H&M qui n'est pas poudreux comme ceux-ci et très bien pigmenté !









Vous pourriez peut-être aimer

1 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥

RECHERCHE

Instagram