Coup de ♥

18:41



Hello ! Comment allez-vous ? Un nouvel article pour partager avec vous ma dernière acquisition soldesque (mais aussi mon dernier GROS coup de coeur) : ces talons à lacets de chez H&M. Je vous les ai déjà présenté sur Instagram il y a quelques jours mais j'avais vraiment envie de vous les montrer en détail et surtout portées. Pas de look dans cet article mais je vous en prépare un pour bientôt c'est promis ! Pour en revenir à ces beautés, je les ai dénichées à un prix riquiqui (6€ au lieu de 40€). Autant vous dire que je n'avais pas fait une aussi bonne affaire chez H&M depuis longtemps ! De plus, elles ne sont pas super hautes (6 ou 7cm) et donc plutôt confortables lorsque l'on a pas forcément l'habitude. Et vous, qu'en pensez-vous ? 




 


Retrouvez moi sur : Instagram / Pinterest & Facebook

You Might Also Like

4 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥