Bilan - 10 mois après.

20:31



Je vous retrouve aujourd'hui pour faire un bilan de mon article de Septembre 2016. En effet, il y a dix mois, j'écrivais un article dans lequel je parlais de l'avenir.. de MON avenir. J'abordais mes objectifs et résolutions de l'année et je ne savais pas réellement ce qui allait se passer. 10 mois après, ma vie a pas mal changée.. J'avais donc envie de partager ces changements avec vous, de vous parler un peu de ma vie.. Parlons tout d'abord de mes études : il y a dix mois j'abordais l'année du bac, très stressée et sans savoir à quoi m'attendre. J'ai passé les épreuves avec énormément d'appréhension et j'ai vraiment beaucoup douté de moi. Aujourd'hui, bachelière  de section littéraire (mention assez bien), je me projette vers un BTS Communication en alternance et j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et d'apprendre tout pleins de choses ! Le lycée aura été une jolie période de ma vie mais passer à autre chose me fera beaucoup de bien. 

Il y a dix mois j'abordais également le sujet du permis.. Même en étant en conduite accompagnée pendant 1 an et demi, je vous avouerais avoir eu terriblement peur de passer cet examen .. Je suis finalement tombé sur un examinateur rassurant et j'ai su me concentrer pour finalement réussir mon permis dès le premier coup !

Au final, cette année aura effectivement été l'année la plus stressante de ma vie sur de pas mal de plans mais également la plus productive. J'ai eu 18 ans, mon permis, mon bac, mon patron et j'ai repris le blog comme je l’espérais. J'ai énormément appris sur moi-même, j'ai compris que j'étais capable de beaucoup de choses et que mon stress était le seul élément qui me bloquait. Et vous, comment avez-vous évolués cette année ? Je vous laisse avec cette série de photos et vous retrouve très vite pour un nouveau look ! xx







Retrouvez moi surInstagram / Pinterest & Facebook

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Contente de voir ton retour sur la blogosphère! Félicitations pour ton bac!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ton bac, ça seras pour moi aussi cette année décisive. J'aimerai énormément avoir mon bac et mon permis dans la même année, j'aurai également 18 ans à la rentrée.

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je te souhaite beaucoup de courage pour l'année qui arrive. On s'en fait souvent toute une histoire et finalement le bac n'est pas si compliqué si tu travailles régulièrement. Bon courage pour le permis, ça va aller je suis sûre !
      Bisous :*

      Supprimer
  3. Wow ! Félicitations pour le bac, le permis et ton orientation pour l'année prochaine. Je te souhaite plein de succès. Et trop contente de revoir des looks, j'aime bien cette série de photos d'ailleurs, où tu souris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci beaucoup c'est gentil :) Je suis ravie que ça te plaise, revenir ici me fait un bien fou !
      A très vite, bonne journée

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥