Back Again

19:09

Hello vous ! J'espère que vous allez bien. Quant à moi tout va très bien et je suis ravie de faire mon retour par ici. En effet, comme vous avez pu le constater j'ai un peu déserté le blog durant l'année. La majorité, le permis et le bac enfin en poche (avec mention s'il vous plait !), je peux enfin revenir partager mon quotidien et mes tenues. Je suis si heureuse de revenir par ici, ce nouveau départ était une nécessité pour moi. Ce blog me fait un bien fou ! Cessons le bavardage et passons au look du jour : je porte ma nouvelle veste en jean dénichée à 19€99 (au lieu de 49€95). Elle me faisait de l'oeil depuis un certain temps mais je n'aurai honnêtement jamais mis un tel prix pour une veste en jean (bien qu'elle soit canon avec ses détails destroy et ses franges). Je vous laisse avec les photos et vous retrouve très vite avec un nouvel article ! 


Veste en jean Zara - Débardeur H&M (rayon homme) - Slim Zara - Van's sk8 hi.







You Might Also Like

4 commentaires

  1. Bon retour ma belle et félicitations pour ton bac !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥