°° Mes 3 indispensables du moment °°



Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mes gros favoris du moment. Ils ne sont pas particulièrement nombreux mais ce sont mes indispensables depuis déjà de nombreuses semaines. Côté accessoires je suis complètement DINGUE de cette *bralette* tout droit venu de notre ami espagnol Zara. Dénichée à -50% lors des dernières soldes, elle s'associe merveilleusement bien à des décolletés ou des pièces en transparence. Qu'en pensez-vous ?


Deuxième GROS favori de ces dernières semaines que je vous avais déjà présenté : cette coque en marbre reçue par le site Waahooo. Très jolie, elle protège parfaitement mon téléphone. De plus, elle ne coûte pas cher et la livraison est rapide ! Que demandez de plus ?

Côté make up, cela ne vous aura pas échappé, je suis tombé en amour de ces dupes des brosses Artis. C'est simple elles appliquent parfaitement la matière et le résultat est uniforme et naturel. Pour en savoir plus sur mon avis sur chacun des pinceaux, n'hésitez-pas à jeter un coup d'oeil à la revue que j'ai publié il y a quelques jours. Bisous !




Tu peux me retrouver ici :  Instagram / Pinterest

6 commentaires:

  1. La bralette est canon, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je test ces pinceaux ;-) Par contre j'aime bcp ton soutien gorge, mimi !
    Bisous :-D

    www.bisouskeshia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, ils sont géniaux ! Merci :)
      Bisous :D

      Supprimer
  3. le soutien gorge est vraiment super beau
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wow wow wow ce bra est juste CA-NON !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥