28 avril 2017

inspiMODE



Tu peux me retrouver ici : Instagram Pinterest

8 commentaires:

  1. J'adore cette tendance broderie, les jeans sont trop canons !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) Oui j'adore également !
      J'ai d'ailleurs commandé deux pièces de cette tendance, hâte de vous les montrer.
      Bon week-end de trois jours ♥ bisous

      Supprimer
  2. J'adore aussi ! Et c'est marrant, c'était à la mode quand j'étais au lycée. Comme quoi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Des broderies... j'adore! J'achète beaucoup de pièces brodées en ce moment :) Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  4. que de jolies choses
    j'aime tout
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouloulou j'adore cette sélection!

    Karole xx

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de cette tendance !!
    Je pourrais mettre des broderies de partout sur moi :-)

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection, lue suis totalement fan de toutes ces pièces !
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥