Marble case



Hello ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mon coup de cœur de la semaine. En effet, il y a quelques jours j'ai reçu cette coque (iPhone 5) noire et blanche effet marbre que je trouve totalement dingue. Cela ne vous aura pas échappé tout le monde (ou quasiment) a ce genre de coque que ce soit pour son portable, son ordi.. Mais je dois vous avouer que je suis un mouton alors j'ai évidemment succombé. J'ai trouvé cette petite merveille sur le site de waahooo.fr sur lequel vous pouvez retrouver des coques, étuis, housses et accessoires pour vos téléphones. Certains modèles sont à tomber et la livraison se fait rapidement ! Profitez d'ailleurs de -20% sur leur site avec le code FRUITY-PROMO. Je vous laisse en vous souhaitant un bon week-end et vous retrouve prochainement avec un nouvel article.


 Tu peux me retrouver ici : Pinterest / Instagram

4 commentaires:

  1. cette coque est super
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Oui, je l'adore elle est vraiment belle
      Merci, bisous

      Supprimer
  2. Trop jolie cette coque, j'adore l'effet marbré

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'adore aussi cet effet. Bisous ♥

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥