25 février 2017

220217



Hello ! J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée. Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look shooté il y a quelques jours devant ce mur que j'aime d'amour. Les températures sont de plus en plus agréables, l'occasion pour moi de ressortir cette robe de chez Jennyfer déniché l'an dernier pendant les soldes. Un perfecto + une veste en jean vintage, une grosse écharpe pour les moments frais, une paire de basket et c'est parti ! J'espère que ces photos vous plairont et quant à moi je vous retrouve très vite avec un nouvel article ainsi que sur les réseaux sociaux : Instagram / Pinterest


Veste vintage - Perfecto & Robe Jennyfer (old) - Colliers eBay - Van's - Echarpe Galeries Lafayette

8 commentaires:

  1. très sympa ces photos
    la veste en jean est parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette look, j'aime beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ! Merci beaucoup :*
      bises

      Supprimer
  3. hello ma belle!
    j'adore ton look streetstyle avec ce mur hyper canon
    le genre d'endroit ou j'adore shooter :D
    le mélange des pièces, c'est très bien trouvé !
    bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Comment vas-tu ?
      Merci beaucoup, j'adore également ce genre d'endroit urbain qui donne tout de suite du cachet aux photos.
      Ravie que cette tenue te plaise, merci !!
      Bisouus

      Supprimer
  4. J'adore ton look, la veste est canon !
    Deltrey -deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥