HELLO 2017

18:26

J'espère que vous allez bien et que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une très bonne année en espérant que cette année 2017 sera meilleure que la précédente. En même temps difficile de faire pire [...] Et puis 2017 sera mon année : l'année du bac, du permis, de la majorité ainsi que de nouvelles études. Même si j'avouerais avoir un peu d'appréhension j'ai hâte de tous ces changements !

Je vous retrouve donc pour le premier billet de l'année qui sera un look ! Les températures actuelles sont glaciales et m'habiller est limite devenue une corvée (sisi je vous jure). Alors, j'entasse des vêtements quitte à être totalement has been ou je privilégie le style et je finis par tomber malade.. une vraie galère ! Et vous, pas trop compliqué de s'habiller en ce moment ?

Pull H&M - Chemise Jules - Bonnet H&M men - Van's sk8 hi.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Trop cool ce look, j'adore ton pull

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  2. ce pull rouge est super sympa
    j'aime beaucoup ta tenue
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥