28 juin 2016

°° Playlist favorite du moment °°

Slimane - Paname

Justin Timberlake - Can't stop the feeling

Nekfeu - Ma dope 

Pretty Reckless - My medicine

Portishead - Glory Box
 
S-crew - J'aurais pas dû

Sia - Cheap Thrills


26 juin 2016

°° Hello Summer °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien !
Ça y est les épreuves du bac sont terminées et les vacances ainsi que l'été sont enfin arrivés ! Pour fêter ça je vous retrouve enfin avec un nouveau look un peu plus estival que les précédent même si je porte des collants car il faisait un peu frais. L'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau short H&M déniché le premier jour des soldes à -50% dans la collection Coachella (tout ce que j'aime !). 
J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !  


Short H&M - Top DefShop - Van's - R.A.L Revlon.

12 juin 2016

°° Mes dernières lectures #6 °°

Hello les gars !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle édition de mes dernières lectures que je n'avais pas fait depuis un certain temps et qui commençait réellement à me manquer. Ce mois-ci de très belles lectures et aucune déception puisqu'à présent je cerne réellement ce qu'il me plaît à savoir des livres sur le comportement humain, du Frédéric Beigbeder et des classiques. Ces derniers temps je n'ai pas eu réellement de lire ce qui explique le peu de livres dans cet article mais après mes épreuves je m'y remettrais sérieusement. J'espère tout de même que ce petit article vous plaira et je vous retrouve d'ici quelques jours pour un nouvel article !


Nouvel manuel de manipulation - Gilles Azzopardi 


Faire bonne impression, prendre l'ascendant, savoir négocier, se faire obéir des enfants, désamorcer les conflits... Apprenez a obtenir tout ce que vous voulez (ou presque) dans votre vie quotidienne comme un bureau !  La manipulation ne sert pas à assouvir de bas instincts, bien au contraire ! Elle sert à déjouer les menteurs et décrypter les gens. Basé sur des études psychosociologiques, ce nouveau manuel de manipulation, augmenté et entièrement refondu, vous initiera à des techniques efficaces et éprouvées pour ne plus être soumis et retrouver le pouvoir sur votre vie. Il vous permettra ainsi de développer votre confiance, votre charisme et votre talent de persuasion.


Voici un livre que j'ai achetée après avoir vu une vidéo de LaCarologie et que je ne regrette vraiment pas. Dans celui-ci, vous pourrez retrouver des conseils pour capter l'attention en société ou encore réussir à persuader son entourage. Ce n'est pas des conseils de manipulation dans le mauvais sens du terme mais de réels conseils pour se sentir mieux en toute situation. 





L'égoïste romantique - Frédéric Beigbeder


Cette histoire débute en l'an 2000. Oscar Dufresne a trente-quatre ans. C'est un écrivain fictif, comme il y a des malades imaginaires. Il tient son journal dans la presse pour que sa vie devienne passionnante. Il est égoïste, lâche, cynique et obsédé sexuel - bref, c'est un homme comme les autres. Ainsi l'auteur définit-il son livre, journal d'une époque et chronique d'une génération : Il faudrait inventer pour le délire dufresnien, en hommage à Malraux, la dénomination d'antijournal. C'est un miroir déformant que je promène le long de mon nombril.

Je pense que je n'ai plus rien à dire de cet auteur puisque je l'adore et que j'ai aimée chaque livre que j'ai pu lire de lui. Pour en revenir à ce livre plus précisément c'est une petite merveille. Il y a 366 pages écrites tel un journal intime qui relate la vie d'un homme complexe entre amour, jours merdiques, hésitation. Des mots crus, de magnifiques citations qui font réfléchir, de l'amour, de la vie et toujours beaucoup d'humour.. Du Frédéric Beigbeder quoi ! Je vous conseille vraiment ce livre et de lire tous ses livres finalement parce que cet auteur est fabuleux.


Elle m'a crié : 
- Tu finiras seul comme une merde !
J'ai répondu :
- C'est mieux que de finir seul avec une merde !


Qu'est ce qu'aimer ? Tu me manques même quand tu es là. N'oublie pas de remercier de ma part ta mère de t'avoir faite.”

On dit que, dans un couple, il y en a toujours un qui souffre et un qui s'ennuie : je crois qu'il vaut mieux être celui qui souffre, car il ne s'ennuie pas, alors que celui qui s'ennuie souffre aussi.”






L'étranger - Albert Camus

Quand la sonnerie a encore retenti, que la porte du box s'est ouverte, c'est le silence de la salle qui est monté vers moi, le silence, et cette singulière sensation que j'ai eue lorsque j'ai constaté que le jeune journaliste avait détourné les yeux. Je n'ai pas regardé du côté de Marie. Je n'en ai pas eu le temps parce que le président m'a dit dans une forme bizarre que j'aurais la tête tranchée sur une place publique au nom du peuple français.


Voici un livre que je voulais lire depuis longtemps mais que je ne prenais jamais le temps de commencer. C'est finalement dans le cadre des cours que j'ai dû le lire et je l'ai a-d-o-r-é-e ! Je me suis énormément attachée à Meursault, personnage principal et narrateur de l'histoire. En effet, celui-ci est assez complexe et complètement en retrait par rapport à cette société et à tout ce conformisme. Sa vision des choses m'a pas mal fait réfléchir sur certains points notamment l'existentialisme et la société. Ce roman est très simple à lire : des phrases courtes mais également un langage ordinaire, des ellipses narratives et surtout un personnage très attachant notamment dans la seconde partie. Ce roman nous questionne également sur la responsabilité ou la culpabilité de Meursault et nous fait suivre son évolution du début à la fin de ce roman.


2 juin 2016

°° Mes découvertes Reggae °

Sizzla - Smoke Marijuana

Capleton - Jah Jah City

Gregory Isaacs - Babylon Too Rough

Horace Andy - Skylarking 

Max Romeo - Chase The Devil

The Gladiators - Symbol Of Reality



1 juin 2016

°° Mes derniers favoris °°

 Hello les petits chats !


Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article sur mes favoris de ces derniers mois. En effet, je n'arrive jamais vraiment à poster cet article chaque mois alors je préfère rassembler mes plus gros favoris dans un unique article de temps en temps. J'ai décidée de partager un peu plus avec vous en évoquant également mes meilleurs moments de vie mais également les films/séries ou encore reportages que j'ai appréciée ces derniers temps ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !


Dans la catégorie beauté/santé : 


Rouge à lèvres Revlon n°005 - Strawberry Suede



Rouge à lèvres Essence n°2 - All you need is red



Voici une coiffure que j'ai adorée faire ces derniers temps : les tresses collées. Bon là clairement sur cette photo elles sont détruites et je galère encore à totalement les réussir mais je trouve que c'est une très jolie coiffure ! Et vous, qu'en pensez-vous?


Voici un produit que j'ai reçue de la part des Laboratoires Vitarmonyl et que j'ai adorée mais je vous en reparlerai bientôt sur le blog !


Le mois dernier j'ai enfin pu tester les shampoings secs Batiste et en effet, très bon produit !




Dans la catégorie mode & accessoires

Collier - Boohoo

Brassière - Action

Top - SheIn


Mes meilleurs moments :

Voici un moment que j'ai vraiment adoré puisqu'il s'agit du carnaval du lycée ! Une journée où tout le monde retrouve le sourire et pendant laquelle on passe un très bon moment tous ensemble.





Dans la catégorie food :

Ces derniers mois j'ai fait une énorme cure de carottes et de fraises et moi qui n'aime pas les légumes je commence à être moins compliquée sur certaines choses.



Ces céréales mon dieu mamamia !! J'en suis complètement dingue et je vous conseille vraiment de les tester.



Dans la catégorie random


Ces derniers mois j'ai passée beaucoup de temps à faire du sport et c'est vraiment devenu un gros plaisir chaque jour !






Captain America Civil War - Anthony et Joe Russ
Le combat de ma fille - Stephn Gyllenhaal



Tenture - Amazon


Autre favori random : mes livres pour le bac qui m'ont énormément aidée à réviser ces dernières semaines !



Follow me : Instagram  / Twitter