5 décembre 2016

°° Street art °° #2



Voici quelques photos de street art que j'avais envie de partager avec vous même si j'en poste déjà sur les réseaux sociaux. Je pense revenir de temps en temps avec ce genre d'article histoire de partager les graffitis que je peux croiser au détour d'une rue. J'espère que ces photos vous plairont et je vous retrouve très vite avec un nouvel article. xx





Tu peux me retrouver ici : Instagram / Pinterest

3 commentaires:

  1. très sympa cet article
    cela change j'aime bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ton article,
    Très Jolies photos ;)

    XX Kelly W
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥