4 décembre 2016

°° It's winter time °°

Hello les gens ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end ! Personnellement c'était marché de Noël, shopping, potes et cinéma. On a été voir les animaux fantastiques et je vous le conseille vraiment car l'histoire est top et que les images sont vraiment belles. Revenons au sujet principal de cet article, en effet, aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look. Les températures actuelles ne me motivent pas du tout à m'habiller mais je tente tout de même de rester un peu stylé durant ces longues journées d'automne/hiver.. Espérons que ce look et que ces photos vous plairont. Quant à moi je vous laisse avec la suite et je vous retrouve très vite ici ainsi que sur les réseaux sociaux (liens en fin d'article). 

Bas Zara, Manteau C&A, Perfecto Primark, Van's Sk8 Hi, Bonnet eBay, Pull H&M.


Tu peux me retrouver ici : InstagramPinterest

4 commentaires:

  1. j'adore ton manteau i est super
    et j'aime l'idée de le porté dessus un perfecto
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue! J'ai le même manteau. Il faudrait que je pense à le porter comme ça! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥