31 décembre 2016

°° Happy New Year °°

Happy New Year ♥

Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2017 ! Je vous souhaite tout de le bonheur du monde, de l'amour (beaucoup beaucoup d'amour), que tout aille bien au niveau de la santé car c'est primordiale, je vous souhaite de réussir tous vos projets et de tout simplement être heureux. Cette nouvelle année signe pour moi l'arrivée de mes dix-huit ans en Juillet, de mon permis, de mon bac, de la fin du lycée.. d'un nouveau départ que j'attends avec impatience. Quant au blog, ce sera l'année du changement .. dans quelques mois je quitterais le lycée et j'aurai l'occasion de bouger un peu plus.. J'ai donc de nombreux projets en tête : changement de design, nouvelles catégories, retour massif de looks, photographie en tout genre.. Bref : des idées pleins la tête que j'espère vraiment développer ici car le blog a pris un tournant que je ne désirais pas vraiment ces deux dernières années (par manque de temps et de moyen..).



3 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle année
    gros bisous à toi
    et je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. On te souhaite tout le bonheur en espérant que 2017 soit pleine de projets et de bonheurs !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie, blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥