7 novembre 2016

°° Produits terminés - je recommande ou pas #7 °°



• Shampoing Saint Algues cheveux très secs - Voici un shampoing que j'avais acheté au début d'année et qui m'a fait trèèès longtemps (500ml) ! Celui-ci promet souplesse, brillance, et nutrition.  J'aime beaucoup l'odeur après être sorti de la douche même si celle-ci ne doit pas être très naturelle. Point négatif : J'ai été obligé de mettre un masque car mes cheveux étaient beaucoup trop difficiles à démêler et assez secs si je ne le faisais pas. Ce n'est pas un shampoing qui se rince facilement et je n'ai pas vu d'amélioration sur mes cheveux. Je ne recommanderais donc pas ce produit si vous avez les cheveux secs comme moi.

• Gel douche DOP douceurs d'enfance - Ce dernier produit terminé n'est pas une surprise pour vous.. En effet, je n'ai pas arrêté de vous en parler que ce soit sur Instagram ou sur le blog. Ça faisait un moment que je voulais tester et j'ai adoré ! J'ai testé celui à la madeleine est l'odeur est juste délicieuse. Il me tarde de tester caramel ou encore tartelette à la fraise ! Et vous, déjà testé? Et si oui, quel est votre parfum préféré ?


• Shampoing L'Oréal Paris Color Vive - Voici un shampoing que j'utilise depuis très longtemps et que j'adore ! Je l'utilise avec le masque de la même gamme et j'ai vu une nette amélioration sur mes cheveux. J'adore l'odeur et je trouve qu'il préserve bien mon tie & dye. Bref je l'aime, je le recommande et la rachèterais très bientôt !


• Gel douche Le Petit Marseillais - Je n'avais jamais vu ce gel douche Le petit marseillais à la rose de Provence et franchement j-a-d-o-r-e ! Je l'ai finis en très peu de temps et s'il recroise ma route je l'embarque directement. L'odeur est fraîche et sucrée et la texture de ces gels douche est très agréable : je dis oui !



Tu peux me suivre : Instagram /Pinterest

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ce genre d'article
    le gel douche dop sens tellement bon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥