5 novembre 2016

°° Le colis capillaire des Laboratoires Vitarmonyl °°



• Fortifiant cheveux & ongles - Je suis toujours à la recherche de bons produits pour les cheveux et je ne sais jamais vers quoi me diriger.. C'est pour cette raison que j-a-d-o-r-e recevoir ce type de produit à tester ! Ce complètement alimentaire se présente sous forme de 30 capsules contenant diverses vitamines, du zinc, de kératine, de prèle et d'acides gras essentiels. Ces capsules seraient donc censées nourrir la fibre capillaire et fortifier les ongles. Ce produit est une "cure" de 30 jours et c'est pour cette raison que je n'ai pas pue vous en parler avant : il fallait que je termine cette cure ! Pour commencer je suis une personne qui déteste les gélules : lorsque je dois prendre un médicament c'est soit en sachet soit rien.. Bref une vraie chieuse ! J'ai donc fait l'effort pour ce produit (même si ce fut très compliqué) mais c'est un point qui m'a un peu embêté dans un premier temps. Les capsules sont noires et l'odeur n'est pas très agréable. Bon.. on va pouvoir passer à la suite. Lorsque j'ai commencé cette cure mes cheveux étaient dans une mauvaise passe et je vous avouerais que j'étais très septique à ce genre de produit.. Finalement, j'ai vu une petite amélioration : mes cheveux sont moins secs et plus souples. Je pense tout de même qu'il faudrait prolonger ce genre de cure un peu plus longtemps si l'on veut vraiment obtenir de gros résultats.


• Brosse à cheveux "pure sanglier" - Voici un produit que j'étais ravie de découvrir puisque cela faisait quelques années que je voulais en tester une. Comme vous le savez peut-être j'utilise depuis presque un an ma Tangle Teezer et j'en suis vraiment fan, c'était donc l'occasion de voir si elle allait être détrôné par celle-ci [...]  Bon alors.. mon avis ? Pas si fan que ça.. En effet, certes elle ne tire pas les cheveux et elle est douce mais d'un autre côté je préfère sentir un minimum lorsque je me coiffe. De plus, elle rend mes cheveux électriques et ne démêle pas réellement mes cheveux (ce qui est quand même le but d'une brosse ?). Pour conclure je dirais que c'est une bonne brosse qui ne convient juste pas à mes attentes et dont je ne me sers pas souvent.


Tu peux me suivre : Pinterest /Instagram

4 commentaires:

  1. Nice post :)
    I love this brush :)

    Follow me I follow you ?:)
    grlfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Perso pour mes cheveux j'ai trouvé le combo levure de bière et spiruline et ça leur réussit! Masque à l'huile de coco et rinçage au vinaigre de cidre après le shampooing! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais testé le rinçage au vinaigre parce que j'avais peur du résultat au niveau de la texture de mes cheveux. Il faudrait vraiment que je teste ! bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥