25 novembre 2016

°° J'ai testé pour vous - le sérum pour les cils °°




Il y a quelques temps je vous présentais sur Instagram mais aussi dans un haul ce sérum qui a pour fonction d'allonger les cils. J'avais déjà entendu parler de ce genre de produit mais je n'en avais jamais vu en magasin et c'est vrai que je me posais pas mal de questions face à son efficacité. Je suis tombé sur celui-ci par hasard dans un magasin de destockage de grandes enseignes et il était à moins de 2€, c'était l'occasion parfaite de le tester (surtout en découvrant le "vrai" prix sur internet). Il est maintenant temps de vous en parler !

 • Voici comment se présente ce produit : comme un eye liner. Celui-ci s'applique d'ailleurs de la même façon : au ras des cils. Il est écrit que pour plus de résultat on peut en appliquer matin et soir et c'est ce que j'ai fait dès le départ. L'application est simple et rapide et le sérum ne brûle/ne pique absolument pas. Je ressens seulement une légère sensation froide pour ma part mais rien de gênant du tout. Le packaging est quant à lui plutôt joli et me rappelle un peu les gros marqueurs. J'ai appliqué ce produit tous les jours matin ET soir lorsque j'y pensais (sinon que le soir) comme il était indiqué sur le produit.. Malheureusement j'ai complètement oublié de faire des photos avant/après afin de comparer. De ce fait, je n'ai pas pu observer le résultat à 100%.. Malgré cela, je trouve que mes cils ont pris un peu de longueur, mais rien de fou. Je ne pense donc pas que ce soit très efficace, du moins pas sur moi et je n'en rachèterais pas. Et vous, avez-vous déjà testé ce type de produit et si oui, qu'en avez-vous pensé ?



Tu peux me retrouver ici : Instagram / Pinterest

2 commentaires:

  1. très sympa cet article
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton honnête retour ma belle.
    Je te souhaite une agréable soirée. Bisous.

    Manon, la Chouquette
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥