°° Bêtisier 2K16 °°

20:10

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que j'adore regarder et faire depuis quelques années puisqu'en effet, aujourd'hui on laisse de côté le sérieux de certaines photos pour se concentrer sur les gros fails de l'année ! Parce qu'il a rarement une séance photo qui s'achève sans rater, que l'on a toujours une centaine de photos à supprimer afin d'en trouver une correcte et qu'on échappe jamais à une petite grimace ou autre et parce que je suis une tarée dans l'âme .. voici le bêtisier 2016 ! J'espère que cet article vous fera rire et vous plaira. Je vous laisse avec la suite et vous retrouve très vite ici ainsi que sur les réseaux sociaux (liens en fin d'article).


- “Fais la nana naturelle qui lit..” - Okay c'est raté !

Quand tu danses..


Tu peux me retrouver ici : Instagram / Pinterest



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Mais tu restes toujours aussi mignonne :) <3
    J'adore la première photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci tu es adorable ♥
      Bisous

      Supprimer
  2. ah ah ce genre d'article est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥