9 octobre 2016

°° Produits terminés - je recommande ou pas #6 °°






•  Céréales Spécial K chocolat au laitVoici un produit dont je vous ai déjà parlé dans un article favori et que je rachète chaque semaine. Je n'achète clairement pas ces céréales pour leur vertu "healthy" puisqu'on sait très bien qu'elles ne le sont pas mais parce qu'elles sont très bonnes. L'image de "femme sportive et bien foutue" associée à ce genre de céréales fonctionne cependant très bien vu le nombre de personnes qui en achètent pour cette raison.


Gel douche Sanex d'origine 100% naturelle - Voici un gel douche que je rachète de temps en temps car il fait parfaitement son job. Il tient assez longtemps (475ml) et son odeur de propre est très agréable. Ce  n'est pas mon gel douche favori mais je le recommanderai  tout de même.


Anti-cernes / correcteur ESS - J'ai acheté ce produit suite à un bon d'achat que Saga m'avait envoyé dans le cadre d'une collaboration. À cette époque je cherchais un bon correcteur pas trop cher et celui-ci m'avait paru pas mal. Honnêtement je ne suis pas très fan de ce produit. Je l'ai terminé mais je ne le rachèterais pas : la couvrance est très très légère et ce n'est pas ce que je cherchais, il ne tient pas toute la journée et pour terminer le packaging est tout sauf pratique. Il fonctionne en "stick" et j'ai eu beaucoup de mal à récupérer la matière qu'il restait au fond lorsque je l'ai termi. J'ai dû prendre un pinceau et je n'aime vraiment pas lorsqu'il y a une perte de produit.. En somme : pas cher mais pas top.

Concentré nutri-perfecteur Dr Pierre Ricaud - Voici un produit dont je vous ai parlé il y a  seulement quelques jours et que je viens tout juste de terminer. C'est un très bon produit qui a été bénéfique pour mes cheveux et que j'ai adoré ! L'odeur est très agréable et ce produit s'applique sans avoir besoin de rincer (ce qui est parfait). Ce produit est vendu à 16€ (ce n'est pas donné pour un produit de 50ml) mais il est souvent (et actuellement) soldé à -50%, ce qui vaut plus le coup.


Crème de douche Roval Bana -  Terminons et parlons maintenant très rapidement de ce dernier produit que je n'ai absolument pas aimé (et auquel je ne veux pas donner d'importance). Cette crème/gel douche sentait certes bon mais la texture était trop liquide et plutôt bizarre. Bref je n'ai pas aimé ce produit et en plus de ça j'ai mis près de 10 mois à le terminer parce qu'il faisait 750ml. Je ne recommande pas ce produit !




Tu peux me suivre ici : Pinterest / Instagram

1 commentaire:

  1. un article qui donne envie de prendre soin de soi
    et qui donne aussi faim
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥