30 octobre 2016

°° Mes favoris du mois d'Octobre °°



• Gel douche DOP Douceurs d'enfance - Des mois que je voulais tester cette gamme DOP "parfum d'enfance" et c'est chose faite ! J'ai jeté mon dévolu sur le parfum madeleine et j'en suis absolument fan : l'odeur est exquise et nous donne juste envie de rester deux heures sous la douche (ou d'avaler le gel douche ?). Hâte de tester les autres parfums tel que caramel qui m'a l'air divin ! Et vous, déjà testé ? Si oui, quel est votre parfum favori ?


Serviette démaquillante - Je ne vais pas m'étaler sur ce produit puisque je vous en ai fait un article , mais j'ai beaucoup utilisé cette serviette démaquillante durant le mois d'Octobre ET surtout je l'ai a-d-o-r-é ! Un petit pas pour l'environnement ainsi que pour le porte-monnaie.. c'est parfait ! N'hésitez-pas à aller voir l'article si vous ne l'avez pas lu afin d'avoir un avis détaillé.


Crème pour les mains Action - J-a-d-o-r-e les crèmes pour les mains et surtout l'hiver.. Mais je ne suis pas du genre à dépenser des millions chez l'Occitane ou ailleurs.. C'est donc chez Action que j'ai encore trouvé mon bonheur pour rien du tout. Une crème pour les mains à moins d'un euro qui sent hyper bon et qui hydrate bien : que demandez de plus ?


Magazines Voici - Voici une chose que j'ai particulièrement aimé ce mois-ci : lire des magazines people. Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux si vous me suivez (et notamment Instagram) (oui oui, je vous ai limite spam avec ces magazines) j'en ai reçu quelques-uns et j'ai passé pas mal de temps à les lire. Encore une fois, j'ai passé mon temps à consulter les dossiers mode et beau ! J'avouerais également apprécier les derniers potins sur les célébrités, ça change pas mal les idées.


• Pull H&M - Je cherchais depuis pas mal de temps un pull de ce style et c'est chez H&M que j'ai trouvé mon bonheur. J'adore l'associer à ce collier LaHalle, un perfecto et une grosse écharpe. Qu'en pensez-vous ? En dehors de cela les nouvelles collections sont absolument somptueuses et notamment chez Zara & Mango !


Musiques : Eskimo Callboy -California Gurls / Reykjavíkurdæteur - Fiôringur / No doubt - Don't speak / Tro - Rendez-vous / $-crew - Nés pour mener / Andréas & Nicolas - Je déteste le sexe / Green Day - Ordinary World / Møme - Aloha ft. Merryn Jeann /Tro - Changer / Salut c'est cool - Des formes et des couleurs / Slimane - Adieu / Travis Scott - Goosebumps / Fatal Picard - Punk à chien.



Tu peux me suivre ici : Instagram / Pinterest

6 commentaires:

  1. Concernant la marque DOP je trouve les odeurs de cette collection écoeurante donc ce n'est pas pour moi !:(
    La serviette démaquillante, ça serait sympa que je teste ! :)

    plein de bisous Alizée,


    Anthony & Noémie - Blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je peux comprendre en effet ! Oui elle est top (et puis faire un pas pour l'environnement n'est pas négligeable)
      Bisous Noémie ♥

      Supprimer
  2. ces gels douche dop sont super j'adore
    et le collier est super
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte, j'espère que tu vas bien :* bisous

      Supprimer
  3. je l'adore ce gel douche
    un vrai bonheur

    http://fashioneiric.blogpost.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥