°° Les jolies choses °°

Hello vous ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine. Quant à moi tout va bien même si je suis complètement épuisée en ce moment. Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que je n'ai jamais fait mais que j'aime beaucoup lire puisqu'il s'agit de vous montrer les choses que j'ai aimées ces derniers jours. Entre colis, nouveaux achats, musiques ou encore beauté : voici ce qu'il s'est passé depuis la semaine dernière ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article ainsi que tous les jours sur les réseaux sociaux (liens en fin d'article comme d'habitude).


Ma veste en jean vintage - Cette photo provient du dernier look qui a été posté sur le blog. Je portais ma veste en jean dénichée en fripes pour rien du tout et que j'adore ! Je cherchais depuis de nombreuses années une veste vintage loose et foncée et lorsque j'ai vu celle-ci ce fut le coup de coeur. J'aime beaucoup la couleur, la coupe loose ainsi que le revers rayé sur les manches. Comme vous pouvez le voir j'y ai même ajouté des pin's de groupes.



 

Ma nouvelle jupe - Voici mon dernier achat coup de coeur : ma jupe plissée ! J'en cherchais une depuis des années et c'est seulement le week-end dernier que je l'ai trouvée. Elle est canon et s'associe à tout, à n'importe quelle saison et de jour comme de nuit. Je pense d'ailleurs vous faire un article sur comment je la porte de jour et comment je la porte en soirée. Qu'en pensez-vous ?
  



Le Magazine n°1507 de Voici - Comme vous le savez peut-être, je ne suis pas le genre de personne qui achète de soi-même des magazines people et je préfère largement m'informer sur les réseaux sociaux.. Il n'empêche que j'aime bien, de temps en temps, lire les derniers potins sortis. Quand on m'a proposé de m'envoyer le magazine Voici j'ai donc tout de suite accepté ! Je l'ai lu très rapidement et j'ai surtout apprécié le dossier déco sur la tendance Arizona ainsi que les différents dossiers mode.




Le colis Laboratoires Vitarmonyl - Cette semaine j'ai encore eu le plaisir de recevoir un colis surprises contenant des capsules fortifiantes cheveux & ongles ainsi qu'une brosse en véritable poils de sanglier. Je commence tout juste la cure mais je vous en reparlerais ici et sur les réseaux sociaux pour vous dire ce que j'en ai pensé lorsque je l'aurai terminé. Quant à la brosse je suis ravie car j'en voulais une depuis longtemps. Elle ne détrône pas ma tangle teezer mais je l'apprécie beaucoup pour le moment. Comme pour le reste je vous en reparlerais d'ici quelques temps !




Crème pour les mains - J'aime beaucoup les crèmes pour les mains et je suis le genre de personne qui en met assez souvent. Le week-end dernier j'ai trouvé celle-ci chez Action pour vraiment rien du tout et je l'adore ! Elle sent très bon et l'odeur reste sur les mains pendant un certain temps. Bref : le bonheur. Comme quoi pas besoin de mettre trente euros dans une crème pour les mains.



Musiques :  X Ambassadors - Unsteady /Soad - Toxicity / Twenty One Pilots - Holding into you / S-crew - On va le faire / Korn - Rotting in vain / Sum41 - In too deep / Jahneration - No want.


Tu peux me suivre :  Pinterest / Instagram

                                                 

3 commentaires:

  1. J'aime bien ton t-shirt et cette veste en jean est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je te remercie :) bon dimanche :*

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien quand tu fais ce genre d'article
    gros bisous à toi ma belle

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥