6 octobre 2016

°° La palette make up by Action °°


Les Swatchs :





Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article maquillage pour vous parler de cette palette Action que j'ai depuis quelques mois déjà. J'aime beaucoup cette enseigne pour ses petits prix et pour sa multitude de produits de toute sorte : de la déco, du maquillage, des vêtements, de la nourriture, de la vaisselle encore du bricolage.. Il y en a pour tout le monde et c'est idéal lorsque vous venez d'emménager et que vous recherchez de jolies choses pour pas cher ! Un rayon où j'aime particulièrement passer du temps chez Action est celui des soins/du maquillage. Pour cause on y trouve toujours pleins de produits vraiment pas cher et de bonne qualité. J'ai déjà testé les R.A.L, les mascaras, des crèmes ou encore des lingettes démaquillantes mais je n'avais jamais testé les palettes de fard à paupières. Je ne sais plus exactement combien coûte cette palette mais le prix doit être dérisoire encore une fois. J'espère que cet article vous aidera si vous vous posiez la question quant à la qualité du maquillage Action. Je vous laisse avec la suite et vous retrouve très vite avec un nouvel article !


• La palette se compose d'une poudre, d'un bronzer, de deux blushs, de deux R.A.L, de deux "pinceaux" à embout mousse (que je n'utilise pas puisque je préfère de vrais pinceaux), de deux vernis ainsi que 24 fards à paupière. Dans cet article nous allons donc nous intéresser aux fards à paupière Je possède cette palette depuis quasiment un an et je ne l'utilise que depuis quelques semaines. Pour cause, j'utilise très souvent ma Naked3 et j'étais assez septique quant à la qualité de ces fards.. Puis j'ai testé [...] Pour commencer j'aime beaucoup les différentes couleurs : du plus nude au plus coloré. Personnellement j'utilise beaucoup les couleurs de gauche (les plus passe-partout) et j'aime beaucoup le noir qui se trouve à droite de la palette. Comme vous pouvez le voir sur les swatchs, les couleurs sont quand même bien pigmentées. Les fards sont poudreux mais je m'y attendais donc ce n'est pas une déception. Quant à la tenue elle est très satisfaisante puisque les fards tiennent toute la journée (il faut dire que j'applique une base de chez ELF). Pour éviter de gâcher mon teint je me maquille les yeux puis j'applique mon fond de teint/correcteur etc.. Pour conclure je trouve que ces fards ne sont vraiment pas mal et que le rapport qualité/prix est totalement satisfaisant ! Et vous? Avez-vous déjà testé le maquillage Action et si oui, qu'en avez-vous pensé ? 



Tu peux me suivre ici : Instagram / Pinterest

1 commentaire:

  1. les couleurs ont l'air pas mal
    même si je t'avoue que je ne me servirais jamais du bleu^^
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥