21 septembre 2016

°° Te perdre, c'est me retrouver °°

Encore un post humeur.. Je crois que j'en ai vraiment besoin depuis un certains temps. Et même si je ne cesse de me disperser, je pense qu'au final ça me fait du bien. Il y a peu de temps je me suis vu observer une nouveauté chez moi : je parviens à laisser partir les gens.. J'ai réussi à comprendre après un long moment qu'il était nécessaire de le faire et que s'obstiner n'était pas toujours bon.. bon pour moi. Dans mon précédent post humeur je vous parlais de la volonté que j'avais de devenir une personne meilleure.. Je pense que ce qu'il se passe actuellement y contribue pas mal. Je pense avoir grandi lorsque je souhaite du bonheur aux personnes qui me blessent. Je pense avoir grandi lorsque je laisse partir ceux pour qui l'amour ne reviendra plus. 




Laisser partir l'être aimé révèle une grande force.. je pense l'avoir acquise et j'en suis fière. Je veux être assez forte pour pouvoir rester seule. Parce que oui, être seule ce n'est pas une faiblesse.. Au contraire, c'est avoir un caractère assez fort pour se sentir bien avec soi-même et n'avoir besoin de personne. J'ai appris de mes erreurs.. j'ai appris qu'il ne fallait plus avoir peur de perdre les personnes que l'on aimait. J'ai appris que la chose la plus triste n'était pas de perdre une personne qui ne nous aimait pas.. Non.. Mais de perdre quelqu'un qui nous aimait vraiment. J'ai également appris sur ma jalousie, j'ai appris qu'il ne fallait pas être égoïste et que le principal n'était pas que les gens partent voir ailleurs mais qu'on soit les personnes vers qui les gens reviennent à chaque fois. J'ai appris que chaque mauvais choix m'apportait quelque chose de bon, que chaque pleur me rendait plus forte et qu'il fallait toujours voir le positif dans la plus merdique des situations. 


Adieu - Slimane

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥