°° Starbuck Coffee °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ! Quant à moi la semaine fut signe de vraie reprise de cours et de 8h de Philosophie.. Vive la L ! Autant vous dire que le week-end me fait du bien à l'esprit après avoir autant réfléchi en si peu de temps ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouveau look dans lequel je porte mon nouveau top Starbuck Coffee que j'ai trouvé sur Vinted il y a quelques semaines mais que je ne vous avais pas encore présenté. J'en voulais un depuis très longtemps et celui-ci ne m'a pas coûté grand chose autant vous dire que j'en suis ravie. Espérons que le beau temps dure encore longtemps car c'est très agréable de pouvoir sortir les choses légères pour aller en cours . Je vous laisse avec les photos et vous retrouve très vite avec un nouvel article ! Des bisous ♥


Slim Primark • Veste vintage • Chaussures Van's Sk8 Hi • Sac Zara • T-shirt Vinted.


Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Pinterest / Instagram

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥