1 septembre 2016

Septembre - entre résolutions & objectifs.

Photo issue du dernier article Lookbook back to school


Avoir mon bac - Voici l'une des choses les plus importantes de l'année avec les deux qui suivent : avoir mon bac ! Je suis actuellement en terminal L et je suis effrayé à l'idée de passer le bac. Heureusement pour moi j'ai eu des points d'avance l'an dernier durant mes épreuves anticipées mais certaines choses restent très stressantes pour moi comme l'Allemand qui est LA matière où mon niveau est quasi inexistant. Mais bon, on va s'accrocher, on va travailler et puis on va le décrocher ce bac ! Et puis après tout je connais beaucoup de gens qui n'ont rien fait et qui l'ont eu alors je ne vois pas pourquoi une personne qui travaille ne l'aurait pas n'est-ce-pas ?


Trouver un patron - Cette année signe définitivement la fin du lycée et l'entrée dans la vie active. L'un de mes principal objectif de cette année reste donc de trouver un patron pour l'an prochain puisque je souhaite faire un BTS communication ! Sachant qu'il est très difficile d'en trouver un je me suis déjà lancé dans les recherches avec un beau CV photoshopé et une lettre de motivation ! J'espère vraiment que ces recherches finiront par payer car c'est vraiment ce que je veux faire et que c'est un stress permanent de ne pas savoir si je vais y arriver.

Avoir mon permis - Voici la troisième étape la plus importante de cette année puisque je suis actuellement en conduite accompagnée et que je passerais mon permis dans quelques mois. J'ai encore un peu de mal avec les manœuvres mais je reste positive quant à la suite.


Gérer le blog & les études - Voici quelque chose qui va sûrement être compliqué mais que je tiens absolument à faire. Je vais devoir faire preuve de beaucoup d'organisation mais je suis le genre de personne qui adore se lancer des défis et réussir ce qu'elle dit alors je m'organiserais afin de tout gérer !


Reprendre le sport - Voici quelque chose qui s'est malheureusement perdu pendant les vacances.. J'ai fait la fête, j'ai profité et je n'ai pas vraiment fait très attention à mon alimentation ou à quoi que ce soit d'autre. C'est pour cette raison qu'il faut que je me reprenne en main dès maintenant en faisant à nouveau du sport et en mangeant mieux !


Et vous ? Des résolutions/objectifs pour cette "nouvelle" année ?

Tu peux me retrouver ici : Instagram / Pinterest / Hellocoton

3 commentaires:

  1. Tu a une très jolis blouse ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. cette petite blouse en dentelle est super sympa
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥