°° Produits terminés - je recommande ou pas #5 °°

19:37




Gel douche Le Petit Marseillais - Lait de Vanille : Voici un gel douche que j'ai particulièrement aimé ! La texture est crémeuse, l'odeur vanillée est très agréable et non entêtante. Je recommande pour les amateurs de vanille !



Gel douche Le Petit Marseillais - Pin & Criste Marine : Comme le premier gel douche de la même marque et de la même gamme la texture reste la même (donc agréable) mais contrairement au gel douche à la vanille je n'ai pas du tout apprécié l'odeur. Je ne rachèterais donc pas. 



Gel douche Yves Rocher - Fleur de lotus : J'ai toujours aimé les gels douches Yves Rocher pour plusieurs raisons et notamment pour leurs petits prix et leurs choix au niveau des odeurs. De plus, il y a toujours pleins de réductions et d'offres intéressantes en magasin mais aussi sur leur site internet ! Revenons à ce gel douche qui bizarrement ne m'a pas tant plu que cela. L'odeur n'est pas désagréable mais à force de la sentir elle m'a un peu déplu et j'ai eu du mal à terminer ce produit.  En conclusion, je ne vous recommanderais ce produit que si vous êtes fan de ce genre d'odeur.

 
Beurre corporel à la mangue : Je ne sais plus exactement d'où vient ce produit mais il me semble l'avoir eu dans un coffret Action. J'aime énormément Action et j'adore tester leurs produits mais pour le coup je n'ai pas du tout aimé celui-ci. L'odeur sucrée est bien trop forte et entêtante et la texture pénètre difficilement dans la peau. Heureusement que c'était un petit format car je ne suis pas sûre que je l'aurai terminé dans le cas contraire !



Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / PinterestInstagram

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hello Hello,

    J'adore littéralement les gels douche Le Petit Marseillais. Ils sentent si bon ! Merci pour cette petite revue, c'est un plaisir de te lire :) !

    Belle journée à toi.

    Bises ♡ -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Oui ils sont tops ! j'aime également les DOP douceurs d'enfance.. Une tuerie !
      Merci à toi pour ce commentaire, bon dimanche ♥

      Supprimer
  2. j'aime bien quand tu fais ce genre d'article
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥