19 septembre 2016

°° Mon avis sur le shampoing sec Pantene °°



• Il y a quelques temps je vous parlais du shampoing sec de chez Batiste et puis j'ai eu envie d'en tester un autre pour comparer. En effet, c'est assez facile d'aimer un produit lorsque l'on n'a pas eu l'occasion de le mettre face à un autre. Aujourd'hui je vous retrouve donc avec ce nouveau shampoing sec qui vient cette fois-ci de la marque suisse Pantene. Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques semaines dans un magasin de déstockage et il coûtait à peine 1€ : c'était l'occasion ! À première vue le packaging est très joli : simple & efficace comme tous les visuels de la marque. Les ingrédients sont pour la plupart les mêmes que dans notre shampoing sec Batiste et le mode d'emploi reste le même : secouer fort le produit avant l'application, vaporiser à environ trente centimètres des cheveux au niveau du crâne, masser la zone où on a vaporisée le produit , laisser agir et brosser les cheveux.


• Contrairement au shampoing de chez Batiste je n'ai remarqué aucune poudre blanche se déposer sur mon crâne lors de l'application. L'odeur est quant à elle très agréable mais je serai incapable de vous la décrire. J'utilise en général ce shampoing deux jours après mon shampoing et il offre pas mal de volume à mes cheveux : je suis ravie. Son mini format est idéal et pratique à emporter partout (encore plus que le shampoing Batiste). J'ai en revanche remarqué que ce shampoing avait tendance à assécher mes cheveux lorsque je l'utilisais deux jours après mon shampoing contrairement au shampoing Batiste. En conclusion, je dirais que c'est un bon produit pour le moment même si je préfère mon shampoing sec de la marque Batiste. Ce shampoing me suit régulièrement en soirée et lorsque je vais en cours de sport au cas où mes cheveux soient un peu moches. Et vous ? L'avez-vous déjà testé ? Je vous laisse et vous retrouve très vite avec un nouvel article !

 

 Tu peux me suivre ici : Instagram / Pinterest


1 commentaire:

  1. Merci pour cette découverte, c'est bien qu'il ne laisse pas de poudre blanche parce qu'on a souvent l'impression d'avoir mis du talc dans les cheveux lol

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥