°° Mes Favoris du mois de Septembre °°

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui comme (presque) tous les mois pour un nouvel article sur mes favoris. Ce mois-ci fut léger en découverte et surtout en bonne découverte mais j'avais vraiment envie de partager avec vous les produits que j'ai le plus utilisé et aimé durant ce mois de Septembre. J'espère tout de même que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite pour un prochain article ! En attendant n'hésitez-pas à me suivre sur les réseaux sociaux (les liens en fin d'article) et surtout sur Instagram & Pinterest car j'y suis très active la semaine !



T-shirt marinière - Ça faisait un bout de temps que je cherchais une marinière toute basique pour mettre avec un jean lorsque je ne sais pas trop quoi mettre mais je n'en trouvais jamais. Il y a quelques jours je suis tombé sur celle-ci chez H&M au rayon basique et j'en suis fan ! J'aime beaucoup l'associer à un slim noir, une veste en jean vintage, des van's et quelques accessoires. Un résultat simple et efficace sans prise de tête !

Fond de teint Colorstay Revlon 24H - Après quelques mois à n'utiliser que des BB crèmes je me suis récemment mise à la recherche d'un bon fond de teint et comme toujours je me suis rendue chez Saga. J'aime beaucoup cette boutique et c'est toujours l'endroit où je vais à coup sûr lorsque je veux du maquillage. Je n'avais jamais testé de fond de teint de chez Revlon, c'était donc l'occasion. Résultat : je l'ai payé moitié prix et je l'aime beaucoup. J'ai pris la teinte natural beige qui est légèrement plus foncé que moi (la nana est blanche comme un cul) et elle me convient parfaitement ! Je suis également satisfaite de la couvrance qui me change de celle des BB crèmes que je trouvais un peu légère à mon goût.

Parfum Black Opium YSL - Je ne sais plus si je vous en avais parlé ici et c'est vrai que je ne parle jamais de parfum sur le blog mais bon : il y a une première fois à tout ! Ce parfum est finalement un favori de très longue date puisque je l'ai depuis quasiment un an et que je l'adore depuis très longtemps. J'ai toujours eu du mal à trouver LE parfum qui me correspondait totalement et j'avais longuement hésité avec la petite robe noire ( de chez Guerlain) et Hypnotic poison (de chez Dior) mais celui-ci est finalement mon préféré. Je ne suis pas doué pour décrire les odeurs mais je vous conseille vivement d'aller le sentir si ce n'est déjà fait car il sent divinement bon.

Stylo contour des lèvres ESS + R.A.L ESS - Voici deux produits que j'utilise ensemble et que j'adore puisqu'il s'agit d'un crayon contour des lèvres (le rouge fatal de chez Ess) et d'un rouge à lèvres (n°3 - couleur tangerine) de la même marque. J'avais reçu le crayon gratuitement à sa sortie et je m'étais empressé d'aller acheter trois rouges à lèvres de la gamme pour mettre  avec tellement j'en étais fan (comme quoi collaborer avec des marques nous fait parfois dépenser encore plus d'argent haha). Ça faisait quelques mois que je les avais un peu laissé de côté mais ce mois-ci j'ai été ravie de m'en resservir. Encore de très bons produits pas onéreux et qui tiennent bien : merci les découvertes Saga !

Concentré nutri-perfecteur Pierre Ricaud -  Voici typiquement le genre de produit qu'il me fallait en ce moment et je remercie ma maman de me l'avoir fait découvrir. Ces dernières semaines mes cheveux étaient pas mal abimés et ce produit m'a vraiment aidé ! Je l'utilisais en sortant de la douche sur cheveux mouillés (mais vous pouvez le faire sur cheveux secs) et mes cheveux étaient vraiment plus nourrit au bout de quelques temps. L'odeur est également très agréable et reste quelque temps sur les cheveux.. Bref : le bonheur !
 
Musiques : Slimane - Adieu / Avril Lavigne - Rock N Roll / Taïro - Rendez-vous / Danakil - 32 Mars / Twenty One Pilots - Heathens / Queen - Don't Stop me / Radiohead - Creep / Sum41 - In too deep /The Early November - Narrow Mouth.


Tu peux me suivre ici : Instagram / Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥