4 septembre 2016

°° Ma collection de van's sk8 hi °°


J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui n'était pas vraiment prévu sous cette forme mais que j'ai finalement décidé de faire puisqu'il s'agit de vous présenter ma collection de van's..  En effet, j'aime énormément ces baskets et depuis longtemps mais le modèle Era ne m'a pas convaincu au niveau du confort : je me suis complètement tué les pieds et je n'arrive toujours pas à les porter plus de cinq minutes sans avoir mal.  


Mais tout est différent avec le modèle sk8 hi ! Ces baskets sont devenues en très peu de temps mes chaussures de tous les jours et en toute occasion. Ces chaussures sont vraiment belles et surtout HYPRA confortables (et cet article est non-sponsorisé .. vous y croyez vous?). De plus, elles sont passe-partout mais donnent tout de même un petit côté skateuse que j'apprécie énormément !  Cet article était donc une évidence et j'espère qu'il vous plaira. 


Et vous ? Une paire de chaussures qui ne vous quitte jamais et que vous avez en plusieurs exemplaires ? Je vous laisse avec ces photos de ma collection et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !




Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Pinterest /Instagram

2 commentaires:

  1. on a tous une marque et un modéle de chausures fétiche
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥