11 août 2016

°° Tous mes rouges à lèvres KIKO °°



Hey ! Il y a quelques temps je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer tous mes rouges à lèvres et de faire des swatchs dans un article unique .. Mais comme vous le savez c'est l'une de mes passions, je les collectionne et même si je n'en ai pas non plus trois cents , l'article aurait été beaucoup trop chargé et inorganisé. J'ai donc décidé de faire ça par marque ou par thème de temps en temps afin d'arriver à vous montrer tous mes rouges à lèvres. Aujourd'hui on commence avec une marque que j'aime énormément pour tous ses produits mais surtout pour ses rouges à lèvres puisqu'il s'agit de Kiko. Je connais cette marque depuis de nombreuses années maintenant mais j'ai commencé à me procurer des produits lorsque Kiko s'est installé dans ma ville. En effet, à l'époque il fallait acheter pour 25€ minimum afin de pouvoir commander sur le site alors que je désirais juste tester quelques R.A.L.. Autant vous dire que ça ne valait pas vraiment le coup. J'aime énormément avoir pleins de R.A.L et changer tout le temps et je n'ai pas forcément les moyens ni l'envie de mettre des mille et des cent dans ce genre de produit (même si j'adore ça !) et il faut dire que Kiko est l'une de mes marques préférées pour ça ! De belles couleurs avec pas mal de choix, des prix très accessibles, des packagings sobres et efficaces.. Bref je suis amoureuse des rouges à lèvres Kiko (surtout des mattes) et il n y a rien à dire au niveau du rapport qualité/prix comme vous le constaterez si vous allez faire un tour en boutique (ou même sur le site internet) : tous ces rouges à lèvres m'ont coûtés moins de quatre euros (3,90€) et la tenue n'est pas mal du tout ! Et vous ? Que pensez-vous de Kiko ? Je vous laisse avec les swatchs et je vous retrouve très vite !




Les swatchs : 

 N°914
903
N°904
N°923
N°912
N°905
N°909

Tu peux me retrouver ici : Instagram / Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥