°° Something good °°

Hello les gars !

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui nouveau look sur lequel je n'ai pas beaucoup de choses à vous dire à part que je l'apprécie beaucoup pour une soirée d'été (en changeant de chaussures vu le temps) et que je suis dingue de cette jupe fleurie.  J'espère que ce look vous plaira ! Quant à moi je vous retrouve très vite avec un nouvel article et tous les jours sur les réseaux sociaux comme  Hellocoton ou encore Instagram. D'ailleurs que pensez-vous du nouveau concept de stories Instagram ? Personnellement je trouve cela un peu (beaucoup) copié sur Snapchat mais ça me permettra de partager plus avec vous sans pour autant vous avoir sur mon compte snapchat qui est plutôt réservé à ma vie privé. 

 Jupe & Blouse H&M • Sac vintage • Collier LaHalle • R.A.L Revlon • Plug Crazy Factory.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton look !
    Les stories d'Insta je trouve pratique quand on utilise pas snapchat publiquement. En tout cas moi j'aime bien ! :)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci :)
      Oui pareil ! Mais j'espère que ça ira mieux à la longue parce que c'est parfois long à s'ouvrir sur Instagram

      Supprimer
  2. cette petite tenue est super mimi
    par contre tu dois avoir un peu chaud avec tes collants
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥