°° Room tour details °°

17:49

Hello vous !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que j'avais envie de faire depuis longtemps puisqu'il s'agit de vous montrer quelques détails de mon univers. Du rock, du vintage, des livres, du maquillage et SURTOUT des vêtements.. Voici quelques photos de l'endroit où je me sens le mieux sur terre : ma chambre ! J'espère que ce petit article déco vous plaira et vous donnera peut-être des idées. Je vous laisse donc avec ces quelques photos et vous retrouve bientôt dans un nouvel article ainsi que tous les jours sur les réseaux sociaux !
Tenture Amazon - Vinyles brocante - Lampe vintage - Chevet Fly.



Fausses fleurs Action - Dame Jeanne brocante  - Tête de Bouddha Action - Bureau Fly - Chaise vintage - Lampe Ikéa - Commode Ikéa - Rangements maquillage Ebay, Amazon & Action. - Pots à pinceaux Ikéa - Miroir Ikéa.

Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Instagram

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Comme c'est bien rangé ! Ce décor te ressemble beaucoup ! :)

    Noémie
    notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas trop le désordre ^^
      Merci :D !

      Supprimer
  2. de très jolies choses
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥