13 août 2016

°° New Stuff °°

Hello vous !
 J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article que je n'ai pas fait depuis au moins un an puisqu'il s'agit d'un haul. Ces dernières semaines j'ai trouvé pas mal de choses par-ci par là et j'avais vraiment envie de vous présenter tous ça ! Pour la plupart des articles que vous allez voir je vous les ai déjà présenté sur Instagram car c'est ici que je mets tout en "exclusivité". J'ai décidé de ne pas commenter chaque article car je vous en reparlerais sûrement plus en détail dans mes favoris ou autre. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !

Chemise vintage.

Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥