°° Mes favoris du mois d'Août °°

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec l'article habituel de fin de mois afin de vous présenter les produits que j'ai le plus aimé et utilisé au cours du mois d'Août. Bon, oui je suis un peu en avance sur la publication de cet article mais à vrai dire j'avais vraiment envie de le publier. De plus, je suis toujours en retard habituellement alors pour une fois que j'arrive à faire cet article dans les temps on ne va pas se plaindre. Cet article signe un peu la fin de mes vacances puisque je vais reprendre les cours dans quelques temps et j'en suis ravie ! Ce mois-ci pas énormément de découvertes mais plutôt des produits que j'avais déjà, que j'ai ressorti et que j'ai vraiment apprécié ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un article que j'ai hâte de vous présenter avant de reprendre les cours !



• Ce mois-ci j'ai ressorti mon blush *pétale* de chez Ess. J'aime beaucoup sa couleur, il s'estompe très facilement et ne coûte vraiment pas cher. Que demande le peuple ? 


Côté vêtements et accessoires seuls trois favoris : une chemise d'homme déniché en fripe, un short pour dormir et mes Raybans Clubmaster qui figuraient déjà dans mes favoris du mois dernier et qui ne sont pas prêtes de me quitter !

  

•  Le mois dernier je découvrais sur M6 la série New Girl sans y être particulièrement attentive et assidue. Mais tout a changé au début du mois lorsque je suis retombé dessus ! Il faut savoir que depuis la fin de Desperate Housewives (autant vous dire que ça fait longtemps), je suis incapable de regarder une autre série et surtout à m'y attacher. Et voilà que maintenant je suis complètement fan de New Girl. C'est une série fraîche et vraiment drôle qui a débuté en 2011 et je crois qu'M6 rediffuse actuellement la 4ème saison. La saison 6 sortira en septembre aux États-Unis et en attendant qu'elle arrive en France j'avouerais avoir passée trois jours entiers à me refaire toutes les saisons depuis le début. C'est le genre de série qu'on ne peut pas stopper une fois commencée. Bref j'adore !

 

  Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Instagram

3 commentaires:

  1. la chemise est super
    et les produits make up sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis toujours posé la question de la marque ESS,
    je vais peut-être tenter :)

    Anthony & Noémie, du blog notrecarnetdaventures.com
    Suis-nous dans nos aventures, entre balades culturelles et découvertes culinaires :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥