23 août 2016

°° Mes favoris du mois d'Août °°

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd'hui avec l'article habituel de fin de mois afin de vous présenter les produits que j'ai le plus aimé et utilisé au cours du mois d'Août. Bon, oui je suis un peu en avance sur la publication de cet article mais à vrai dire j'avais vraiment envie de le publier. De plus, je suis toujours en retard habituellement alors pour une fois que j'arrive à faire cet article dans les temps on ne va pas se plaindre. Cet article signe un peu la fin de mes vacances puisque je vais reprendre les cours dans quelques temps et j'en suis ravie ! Ce mois-ci pas énormément de découvertes mais plutôt des produits que j'avais déjà, que j'ai ressorti et que j'ai vraiment apprécié ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un article que j'ai hâte de vous présenter avant de reprendre les cours !



Parlons rouge à lèvres avec celui-ci qui vient de chez E.L.F et qui ne coûte qu'un euro. Je n'avais pas forcément envie de sortir les grosses couleurs pétantes ce mois-ci mais plutôt un nude et celui-ci était idéal ! Il rehausse la couleur naturelle de mes lèvres et ne les assèches pas. Cependant, quelques retouches à faire au cours de la journée mais on ne peux pas tout avoir pour 1€.

 

• Ce mois-ci j'ai ressorti mon blush *pétale* de chez Ess. J'aime beaucoup sa couleur, il s'estompe très facilement et ne coûte vraiment pas cher. Que demande le peuple ? 

 

• Comme le mois dernier je n'ai pas lâché ma palette blush/highlighter/bronzer de chez H&M. J'étais retourné en magasin avant la fin des soldes mais déception : il n'y en avait plus. Je suis donc partagé entre l'envie de l'utiliser et l'envie de l'économiser tellement je l'aime ! Si vous avez des bronzer/highlighter pas très chers à me conseiller n'hésitez-pas, je suis preneuse ! 

 

J'ai rarement de favoris concernant ce genre de produit mais ce mois-ci j'ai adoré ce gel douche de chez Yves Rocher qui sent super bon ainsi que ce masque l'Oréal que je rachète depuis quelques mois déjà et qui est très efficace !



Côté vêtements et accessoires seuls trois favoris : une chemise d'homme déniché en fripe, un short pour dormir et mes Raybans Clubmaster qui figuraient déjà dans mes favoris du mois dernier et qui ne sont pas prêtes de me quitter !

  

•  Le mois dernier je découvrais sur M6 la série New Girl sans y être particulièrement attentive et assidue. Mais tout a changé au début du mois lorsque je suis retombé dessus ! Il faut savoir que depuis la fin de Desperate Housewives (autant vous dire que ça fait longtemps), je suis incapable de regarder une autre série et surtout à m'y attacher. Et voilà que maintenant je suis complètement fan de New Girl. C'est une série fraîche et vraiment drôle qui a débuté en 2011 et je crois qu'M6 rediffuse actuellement la 4ème saison. La saison 6 sortira en septembre aux États-Unis et en attendant qu'elle arrive en France j'avouerais avoir passée trois jours entiers à me refaire toutes les saisons depuis le début. C'est le genre de série qu'on ne peut pas stopper une fois commencée. Bref j'adore !

 

  Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Instagram

3 commentaires:

  1. la chemise est super
    et les produits make up sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis toujours posé la question de la marque ESS,
    je vais peut-être tenter :)

    Anthony & Noémie, du blog notrecarnetdaventures.com
    Suis-nous dans nos aventures, entre balades culturelles et découvertes culinaires :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥