°° Mes coups de coeur chez Esprit °°

15:03

Hello vous !

J'espère que vous allez bien !
Les soldes sont terminées, de nouvelles collections sont là depuis quelques temps déjà et j'ai eu pas mal de coups de coeur. Je n'avais plus fait ce genre d'article depuis un certain temps j'avais donc envie de revenir vous présenter quelques coups de coeur aujourd'hui. Parfois je craque pour des pièces complètement improbables et importables et d'autres jours sur des choses que je pourrais totalement porter. C'est le cas aujourd'hui et je trouve ça plus sage que d'acheter des vêtements que l'on ne portera jamais et que l'on devra revendre à prix mini sur Vinted alors qu'on y a laissé un organe au moment de l'achat (true story).  Alors, aujourd'hui sélection shopping Esprit totalement réfléchie avec de belles pièces de tous les jours ! Même si le beau temps n'est pas forcément là tous les jours ni partout (profitez bien les sudistes !), j'avais envie de vous proposer une sélection assez estivale pour ne pas trop déprimer. J'ai également décidé d'inclure de la lingerie car j'ai craqué en voyant certains modèles. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !




Tu peux me retrouver ici : Hellocoton / Instagram

You Might Also Like

1 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥