°° Derniers films vus °°

10:55

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien !
 Je vous retrouve aujourd'hui avec un sujet que je n'ai quasiment jamais abordé sur le blog puisqu'il s'agit du cinéma. Comme vous pouvez le constater depuis quelques temps maintenant j'aime beaucoup parler de nouvelles choses ici et ne pas me restreinte à la beauté et à la mode même si ce sont mes passions. J'ai beaucoup hésité à lancer cette nouvelle catégorie d'article sur le blog mais je pense finalement avoir fait le bon choix. Cet article aura pour but de vous donner mon avis sur les derniers films que j'ai été voir au cinéma ou que j'ai regardé en Streaming. Je ne sais pas encore à quelle fréquence ces articles seront postés mais je pense tout simplement que cela dépendra des films que j'ai eus le temps ou non de regarder. N'hésitez-pas à me conseiller des films en commentaire ou à partager vos avis sur les films dont je vous ai parlé et je vous retrouve très vite avec un nouvel article .
Amis publics 


Synopsis : “Afin de réaliser le rêve de Ben son jeune frère malade, Sam et leurs meilleurs potes organisent un faux braquage... mais le jour J, ils se trompent de banque. Le faux braquage devient alors un vrai hold-up du coeur. Commence alors l'aventure extraordinaire et la cavale des Amis publics.”


Voici un film qui est sorti en début d'année et dont j'avais vu la bande annonce en début de séance de cinéma. J'aime beaucoup Kev Adams et c'est dans un premier temps la raison pour laquelle j'avais vraiment envie de voir ce film. Malheureusement je n'avais pas eu l'occasion ni le temps d'aller le voir et j'avais fini par zapper (comme souvent). L'occasion s'est alors présenté il y a quelques jours : c'était dimanche et je n'avais absolument rien à faire (j'avoue je m'ennuyais vraiment!) .. du coup je me suis dit que j'allais chercher un film à regarder et je suis tombé dessus. Et alors ? J'ai vraiment apprécié ce film ! Le sujet traité (à savoir la maladie) est un sujet délicat et j'ai trouvé qu'il avait été abordé de la bonne manière. Le choix des acteurs et surtout de Kev Adams est une très bonne idée. En effet, je l'ai trouvé vraiment sincère dans son rôle de grand frère prêt à tout pour rendre heureux son cadet malade. C'est un film frais, touchant et sympathique que je vous recommande si vous souhaitez passer un bon moment.  




Suicide Squad


Synopsis :“ C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ? ”

Parlons maintenant de Suicide Squad, dernier film que j'ai été voir au cinéma. J'avais envie de le voir vu le coup de com' que ce film a subi mais je n'étais pas plus pressé que ça (j'aurais clairement pu attendre le streaming). MAIS j'ai finis par aller le voir deux/trois jours seulement après sa sortie lorsque mes potes m'ont proposé (merci les gars !). Je ne vais pas cracher dessus : c'est un film que j'ai apprécié. J'ai adoré Margot Robbie dans le rôle d'Harley Quinn ; cette nana canon et déjantée m'a bien fait rire (même si c'est un peu sexiste de la part du producteur de réduire une femme à un mini short et à tout le reste..). Je ne savais absolument pas que Cara Delevingne jouait dans ce film et j'ai été ravie puisque je l'aime beaucoup. En revanche, la chose qui m'a le plus déçue dans ce film c'est la rare présence du Joker. Je voulais voir ce film pour le joker moi !!!!! Et pour terminer je me serais bien passé de la 3D qui m'a pris de l'argent et tuée les yeux.. Au final c'est un film quand même sympa et assez fun même si j'ai été un petit peu déçue. Et vous ? Qu'avez-vous pensé de Suicide Squad?





Médecin de campagne

Synopsis : “ Tous les habitants, dans ce coin de campagne, peuvent compter sur Jean-Pierre, le médecin qui les ausculte, les soigne et les rassure jour et nuit, 7 jours sur 7. Malade à son tour, Jean-Pierre voit débarquer Nathalie, médecin depuis peu, venue de l'hôpital pour le seconder. Mais parviendra-t-elle à s'adapter à cette nouvelle vie et surtout relever le défi de remplacer celui qui se croyait...irremplaçable?”
 
Voici un film qui m'a laissé dubitative.. D'un côté le sujet est d'actualité parce qu'il traite du manque de médecin dans les zones rurales, François Cluzet est un bon acteur même si je l'ai préféré dans Intouchables et Marianne Denicourt et lui forment un beau duo. D'un autre côté l'histoire ne m'a pas tant plu que ça et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel dans ce film. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé mais ce n'est pas loin et je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir dépensé d'argent pour le voir en début d'année.














Célibataire mode d'emploi

Synopsis : “Il y a toutes sortes de manières de vivre en célibataire. Il y a ceux qui s'y prennent bien, ceux qui s'y prennent mal… Et puis, il y a Alice. Robin. Lucy. Meg. Tom. David... À New York, on ne compte plus les âmes en peine à la recherche du partenaire idéal, que ce soit pour une histoire d'amour, un plan drague… ou un mélange des deux ! Entre les flirts par SMS et les aventures d'une nuit, ces irréductibles au mariage ont tous un point commun : le besoin de redécouvrir le sens du mot célibataire dans un monde où l'amour est en constante mutation. Un vent de libertinage souffle de nouveau sur la ville qui ne dort jamais ! ”




Terminons avec cette comédie qui est sortie l'an  dernier et que j'ai retrouvé par hasard lorsque que je cherchais un film à regarder. Que dire de ce film à part qu'il est agréable, fun et qu'il m'a fait du bien au moral ! Comme le titre l'indique, ce film parle du célibat et nous fait vite comprendre que celui-ci n'est pas forcément associé à solitude et dépression. Entre histoire d'amour qui ne dure pas, soirées entre amies et moment de doute.. Ce film fait du bien même s'il est loin de représenter la réalité. J'ai beaucoup aimé le personnage de Dakota Johnson (actrice de 50 nuances de Grey) ainsi que Rebel Wilson qui joue la copine complètement timbrée et libérée. À voir entres copines ou avec un gros bol de glace si vous venez de vous faire larguer ahah !







Vous pouvez me retrouver ici : Hellocoton / Instagram

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥