29 août 2016

°° Derniers films vus °°

Hello les gens !

Aujourd'hui je reviens partager avec vous les derniers films que j'ai regardés puisqu'il faut avouer qu'en ce moment je ne fais que ça. Je regarde des films récents, d'autres un peu moins et je suis même sur le point d'entamer tous les Star Wars car je n'en ai jamais vu aucun et que j'ai toujours prétendu ne pas aimer. Je vous avouerais que je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ce genre d'article mais je vous avouerais également que j'apprécie sortir de ma zone de confort et rédiger des articles sur des sujets complètement différents de d'habitude. J'espère que cet article vous donnera des idées de films à regarder et je vous retrouve très vite avec un nouvel article. N'hésitez-pas à me conseiller des films en commentaires ainsi qu'à me donner votre avis au sujet des films dont je vous ai parlé dans cet article



• Babysitting 2 : Que dire de ce film à part que c'est un pur délire ! J'ai pas mal hésité avant de le regarder car je ne savais pas vraiment ce que ça allait donner mais je ne regrette absolument pas !  Un film construit sur le même principe que le premier : une caméra sur laquelle nous découvrons les images filmées et celles-ci sont à mourir de rire. Côté casting on y retrouve notamment Christian Clavier et Élodie Fontan que j'aime beaucoup ainsi que d'autres personnages qui forment un groupe vraiment comique !



Drive : Voici un film qu'on m'a conseillé il y a quelques semaines et que j'avais donc vraiment envie de découvrir. Mon avis ? Quelques scènes violentes mais pas gores, un Ryan Gosling charismatique qui joue parfaitement bien son personnage, une bande son géniale et un dénouement satisfaisant ! En bref, j'ai vraiment apprécié ce film et je vous le recommande vivement !







Le prénom : Ce film est tout simplement l'adaptation cinématographie de ce qui était à la base une pièce de théâtre. Il est sorti il y a plusieurs années, je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas ! Vous connaissez sûrement déjà l'histoire : un dîner de famille, une naissance et enfin une petite blague quant au choix du prénom du futur enfant et c'est le chao. Entre règlement de compte et révélation, cette comédie offre une bonne dose d'humour !






Adopte un veuf : Voilà un film que je voulais voir au cinéma mais que j'ai encore une fois zappé d'aller voir puisque j'allais toujours voir un autre film à la place. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé cette comédie très agréable et sympathique. Je ne suis pas hyper fan de ce que fais Bérangère Krief habituellement mais j'ai trouvé son personnage sympathique et frais. Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre mais j'ai passé un bon moment.
 




Tu peux me retrouver ici : Pinterest / Instagram
 

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥