12 juillet 2016

°° Suite de mon expérience stretching °°

Hello les petits chats !


Il y a quelques mois j'écrivais un article sur le stretching et notamment sur mon expérience puisqu'il y a maintenant un an je commençais les écarteurs. Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous raconter la suite de mon expérience que j'avais commencé ici puisque je suis arrivé à la taille que je désirais c'est-à-dire 8mm ainsi que pour vous montrer quelques-uns de mes écarteurs. J'espère que cet article vous sera utile et vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article ! Les écarteurs de cet article viennent de chez Amazon, Crazy Factory & Ebay.  Si vous avez des questions supplémentaires suite à cet article n'hésitez-pas à m'en faire part en commentaire et j'y répondrais.

Lorsque je vous avais écrit le premier article j'étais à 4mm et je ne suis pas restée très longtemps à ce pallier. En effet, j'ai très vite tentée de passer le cap de 6mm. J'ai donc utilisée un expender en bois que j-a-d-o-r-a-i-s et j'ai très vite déchantée.. J'ai fait une déchirure du lobe en y allant beaucoup trop vite entre le pallier 4mm/6mm et en oubliant de passer le cap des 5mm entre les deux.. Mon lobe était gonflé et il y avait un peu de sang etc.. Bref : la totale ! J'ai donc désinfecté mon lobe et je l'ai laissé sans écarteur durant une nuit pour qu'il se repose un peu. Le lendemain je suis repassée à 4mm en continuant à en prendre soin. Quelques semaines plus tard je suis passé à 5mm sans problème puisque mon oreille s'était déjà écarté davantage lorsque j'avais tenté 6mm. En décembre je suis donc passé à 6mm et je viens tout juste de passer à 8mm. Mon lobe va très bien même si j'ai été trop vite quelques fois par manque de patience.



Je suis donc à ma taille définitive puisque je m'étais dit que je n'irais pas au-delà même si je vous avoue que j'adore les écarteurs en 14mm. Mais je m'arrête là pour ne pas trop regretter si je m'en lasse dans quelques années et pour pouvoir revenir un peu plus facilement en arrière même si je sais que mon lobe ne retrouvera jamais sa forme de base. Parlons maintenant de comment désinfecter son écarteur : comme tout nouveau piercing il est conseillé de souvent le désinfecter avec un antiseptique de type biseptine ou diaseptyl. Maintenant que j'ai totalement terminée de stretcher je désinfecte un peu moins car j'oublie mais je le fais au moins tous les deux/trois jours. Si vous trouvez des "pertes blanches" sur votre écarteur ne vous inquiétez-pas tout est normal. Désinfectez votre lobe ainsi que votre écarteur et tout sera bon.

Si vous souhaitez commencer le stretching je vous conseille d'y aller doucement et de bien réfléchir car toute modification corporelle est irrémédiable (ou vous devez vous faire recoudre le lobe mais c'est plutôt cher..) Prenez votre temps pour ne pas vous faire mal et pour ne pas regretter. Niveau douleur puisque beaucoup de gens se posent souvent la question, ce sont les premiers paliers qui font le plus de mal. Quand je parle de douleur tout est relatif : certaines personnes auront beaucoup mal et d'autres moins ou pas du tout. Personnellement juste une légère brûlure quand je m'écartais le lobe, rien d'insupportable, la preuve : je ne me suis jamais arrêtée ! En revanche, si vous y allez comme des brutes et que vous n'êtes pas patients là vous allez vraiment avoir mal car une déchirure est loin d'être agréable.





 Tu peux me suivre sur :  Hellocoton  / Instagram

5 commentaires:

  1. Yo !
    Les écarteurs m'ont toujours fasciné (oui, il m'en faut peu). Je ne sais pas si ça va à tout le monde, mais tu le portes très bien. J'aime beaucoup ceux que tu as sur les 3e et 4e photos (un genre de tube creux, je ne sais pas comment ça s'appelle).
    Sinon, rien à voir, mais tu as de jolies cheveux !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tu vas bien?
      Oui haha, je peux comprendre, c'était pareil avant que je ne commence !
      Merci beaucoup, ça s'appelle un tunnel pour la quatrième photo et un plug pour la troisième photo :)
      Oui en effet rien à voir mais c'est pas grave merci beaucoup !!
      Bisous :D

      Supprimer
  2. je trouve que cela te vas bien et te correspond
    même si je ne me vois pas avec ce genre de choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas le style de tout le monde et je te comprends !
      Merci ! Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥