Blog Mode&Lifestyle

°° Suite de mon expérience stretching °°

Il y a quelques mois j'écrivais un article sur le stretching et notamment sur mon expérience personnel puisqu'il y a maintenant un...

Il y a quelques mois j'écrivais un article sur le stretching et notamment sur mon expérience personnel puisqu'il y a maintenant un an je commençais les écarteurs. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous raconter la suite de mon expérience puisque je suis arrivé à la taille que je désirais (c'est à dire 8mm) ainsi que pour vous montrer quelques-uns de mes écarteurs. J'espère que cet article vous sera utile et vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article ! Les écarteurs présentés ici viennent de chez Amazon, Crazy Factory et eBay. Si vous avez des questions supplémentaires suite à cet article, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire afin que je vous réponde.

Lorsque je vous avais écrit le premier article j'étais à 4mm et je ne suis pas restée très longtemps à ce palier. En effet j'ai très vite tenté de passer le cap des 6mm (un peu trop vite!). J'ai donc utilisé un expender en bois que j'adorais et j'ai très vite déchanté. J'ai en effet fais une déchirure du lobe en y allant beaucoup trop vite et en oubliant de passer le cap des 5mm entre les 4 et les 6. Mon lobe était gonflé et il y avait un peu de sang.. BREF je vous passe le moment. J'ai donc désinfecté mon lobe et suis resté sans écarteur durant une nuit pour qu'il se repose un peu. Le lendemain je suis repassé à 4mm en continuant à en prendre soin. Quelques semaines plus tard je suis passé à 5mm sans problème puisque mon lobes'était légèrement écarté lorsque j'avais tenté les 6mm. En décembre je suis donc passé à 6mm et je viens tout juste de passer à 8mm. Faites bien attention et ne soyez pas trop impatient. Une déchirure est très loin d'être agréable !


Aujourd'hui, je suis donc à ma taille définitive puisque je m'étais dit que je n'irais pas au-delà de 8mm. Parlons maintenant de comment désinfecter son écarteur : comme tout nouveau piercing il est conseillé de souvent le désinfecter à l'aide d'un antiseptique de type BISEPTINE ou DIASEPTYL. Maintenant que j'ai totalement terminée de stretcher mon lobe, je désinfecte un peu moins régulièrement car j'oublie mais je le fais quand même une à deux fois par semaine. Si vous remarquez des "pertes blanches" sur votre écarteur ne vous inquiétez pas, tout est normal ! Désinfectez votre lobe ainsi que votre écarteur est tout sera ok !

Si vous souhaitez commencer le stretching je vous conseille d'y aller doucement et de bien réfléchir car toute modification corporelle est irrémédiable (ou vous devez vous faire recoudre le lobe mais c'est plutôt cher..) Prenez votre temps pour ne pas vous faire mal et pour ne pas regretter. Niveau douleur puisque beaucoup de gens se posent souvent la question, ce sont les premiers paliers qui font le plus de mal. Quand je parle de douleur tout est relatif : certaines personnes auront beaucoup mal et d'autres moins ou pas du tout. Personnellement juste une légère brûlure quand je m'écartais le lobe, rien d'insupportable, la preuve : je ne me suis jamais arrêtée ! En revanche, si vous y allez comme des brutes et que vous n'êtes pas patients là vous allez vraiment avoir mal car une déchirure est loin d'être agréable.




Vous pourriez peut-être aimer

5 commentaires

  1. Yo !
    Les écarteurs m'ont toujours fasciné (oui, il m'en faut peu). Je ne sais pas si ça va à tout le monde, mais tu le portes très bien. J'aime beaucoup ceux que tu as sur les 3e et 4e photos (un genre de tube creux, je ne sais pas comment ça s'appelle).
    Sinon, rien à voir, mais tu as de jolies cheveux !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tu vas bien?
      Oui haha, je peux comprendre, c'était pareil avant que je ne commence !
      Merci beaucoup, ça s'appelle un tunnel pour la quatrième photo et un plug pour la troisième photo :)
      Oui en effet rien à voir mais c'est pas grave merci beaucoup !!
      Bisous :D

      Supprimer
  2. je trouve que cela te vas bien et te correspond
    même si je ne me vois pas avec ce genre de choses
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce n'est pas le style de tout le monde et je te comprends !
      Merci ! Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥

RECHERCHE

Instagram