16 juillet 2016

°° Routine Make up °°

Hello les petits chats !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que je dois vous faire depuis un sacré moment mais que je ne fais jamais pour des raisons que j'ignore. Je suis donc ravie d'enfin pouvoir vous présenter ma routine maquillage de tous les jours. Qu'il fasse beau, qu'il fasse mauvais, qu'on soit en été ou en hiver : c'est ce que je fais à peu près chaque jour. La seule chose qui peut changer c'est la couleur de mon rouge à lèvres, le mascara car il y a des jours où en porter m'insupporte et pour terminer les yeux car parfois je fais un trait de liner ou j'utilise ma Naked  3. Pour cette routine ce sera donc le strict minimum si je puis dire car pour certaines personnes ce sera déjà beaucoup et pour d'autres ce ne sera rien. 


Commençons par le commencement : une à deux fois par semaine j'utilise ce peeling à l'argile de chez Pierre Ricault que je trouve vraiment très bien ! Je l'utilise en général sous la douche et il élimine très bien les "déchets" de la peau et la rend plus douce. Les jours où je ne l'utilise pas, je démaquille simplement ma peau avant de me maquiller ou j'utilise un gel pour le visage. Après avoir lavé ma peau, j'utilise une crème hydratante de chez Nivea que je rachète à chaque fois car elle convient parfaitement à ma peau.


   
 Place au make up !

Après avoir hydraté ma peau, j'utilise ma BB cream de chez Evoluderm en teinte Light et je l'applique avec un pinceau que j'avais acheté chez Douglas l'an dernier lors de mon séjour en Allemagne. J'aime beaucoup cette BB cream mais je pense vraiment repasser au fond de teint lorsqu'elle sera terminée car la couvrance est un peu trop légère. Après l'avoir appliquée, je fixe le tout avec ma poudre de chez Maybelline en teinte Beige Dorée et avec un pinceau poudre que j'avais payée un euro et quelques dans un magasins près de chez moi et qui ma foi est très bien ! 

Par la suite j'applique du blush (ici le Pétale de chez ESS), et quand l'envie me prend j'utilise mon bronzer pour réchauffer mon teint (qui est très pâle), (ici le n°13 de chez Esis - également acheté chez Saga), (beaucoup trop de parenthèses dans cette phrase). Un peu d'highlighter et le tour est joué ! Cet highlighter crème vient de chez Misscop, je le teste depuis quelques semaines déjà et pour le prix il n'est vraiment pas mal : l'effet est naturel et il n'est pas mal pigmenté ! Un peu, beaucoup ou pas de mascara selon les jours, je fais mes sourcils, du rouge à lèvres et c'est parti !

Le soir on n'oublie pas de se démaquiller pour éviter d'accélérer le vieillissement de notre peau et pour que notre peau respire à nouveau !  J'espère que cet article vous aura plu ! Bisous 

 
 Revlon n°005 / Essence n°02 / L'oréal collection exclusive by Freida




Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : Hellocoton / Instagram


3 commentaires:

  1. Je suis fan du mascara Maybelline aussi :D
    Et pour le prix... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que je l'ai payée 1 euro dans un magasin qui déstocke tout près de chez moi !
      Bisous

      Supprimer
  2. que de bons produits
    j'aime beaucoup ton article ma belle
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥