°° Mes inspirations Pinterest °°

Joyeux 14 Juillet !

 J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article que je fais très rarement mais que j'aime beaucoup regarder puisqu'il s'agit des mes inspirations. J'ai décidée de partager avec vous mes coups de coeur tattoos/piercings car c'est une de mes plus grosses passions et que je passe ma vie à regarder des photos afin d'avoir des idées car je compte bien me faire des tatouages dès que je le pourrais. Vous pourrez retrouver toutes ces photos sur mon pinterest. N'hésitez d'ailleurs pas à me partager vos comptes pinterest en commentaire ! J'espère que ces inspirations vous plairont et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !



 Tu peux me retrouver ici : Pinterest / Instagram

4 commentaires:

  1. Hey ! Moi aussi j'adore les tatouages et je rêve de m'en faire, je m'inspire également de pinterest ^^ voici mon compte : https://fr.pinterest.com/il0244/
    J'aime beaucoup la seconde photo avec les roses sur le bras, c'est trop ce que je veux faire !
    Bisous, ludivine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore également le second tatouage il est magnifique !
      J'aime beaucoup ton Pinterest, je te suis du coup ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. de belles inspirations
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥