25 juillet 2016

°° Mes favoris du mois de Juillet °°

Hello les loulous !

J'espère que vous allez bien !
Le mois de juillet s'achève déjà, mes vacances réduisent petit à petit et il est grand temps de vous présenter mes favoris de ce mois. Au programme quelques nouveautés, de belles découvertes  mais surtout de gros coups de coeur qui ne sont pas près de me quitter.  Et vous ? Quels sont vos favoris de ce mois de juillet ? J'espère que cet article vous plaira car j'ai pris beaucoup de plaisir à le préparer et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !


Dans la catégorie beauté/soins :

Voici un produit efficace mais dont je me serai bien passée puisqu'il s'agit d'une crème anti-démangeaison. En effet, j'ai eu la joie de découvrir sur mon corps énormément de piqûres d'insectes en tout genre tout au long du mois de juillet. Cette crème m'a donc été très utile !



Voici une palette de chez H&M que je vous avais montrée il y a quelques jours sur instagram en vous disant que je vous en reparlerais et le jour est venu d'en reparler. Depuis que je l'ai achetée je l'utilise tous les jours et je l'adore ! Le bronzer, le blush et l'highlighter sont bien pigmentés et font le combo parfait pour avoir un teint frais, lumineux et sculpté ! Elle valait initialement sept euros mais était soldée à un euro. Je l'avais achetée pour tester la gamme maquillage car celle-ci m'intriguait et je ne regrette vraiment pas cet achat. Je pense d'ailleurs m'en prendre une deuxième si j'y retourne et qu'il en reste.



Ce mois-ci j'ai énormément utilisé cette huile pour cheveux de la marque CHI que j'avais reçue dans un colis de SAGA Cosmetics il y a quelques mois. Elle sent hyper bon et répare vraiment mes cheveux. 




 Dans la catégorie mode & accessoires

RayBan Clubmaster (thanks mam & dad)


Jupe tube H&M / Top SheIn


Dingue de mes nouvelles van's sk8-hi (merci sister !)


Dans la catégorie Random

 OUI OUI, c'était obligé que je vous en parle ! Je n'ai pas attendue la sortie en France et je me suis procuré Pokémon Go il y a quelques semaines. Je suis dans la Team Bleue, toujours à la recherche de Pikachu mais j'ai tout de même réussi à trouver de bons pokémons ! Et vous? Vous chassez ? N'hésitez-pas à partager vos astuces, vos pokémons ou votre team dans les commentaires !




Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux Hellocoton / Instagram

1 commentaire:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥