21 juillet 2016

°° Les lieux/choses que je veux voir °°

Hello les gens !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article qui rejoint un peu celui que j'avais fait à propos  des choses que je désirais faire (ICI) mais cette fois-ci je reviens vous montrer les choses spécifiques que j'aimerais voir au cours de mon existence. Dans cet article je ne cite que cinq exemples mais je pense peut-être faire d'autres articles à ce sujet. Et vous, quels lieux, à quelles événements aimeriez-vous participer? Je vous laisse en espérant que cet article vous plaira et je vous retrouve dès samedi avec un nouveau look !


1) Voir une aurore boréale


2) Aller à la Salvation Mountain (Colorado)


3) Aller voir le Grand Canyon


4) Me rendre à Brooklyn


5) Aller au Japanese Tea Garden à San Francisco



Tu peux me suivre sur : Instagram / Hellocoton

2 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥