18 juillet 2016

°° Back to the 90's °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve aujourd'hui avec un nouvel article look dans lequel je porte un body m-a-g-n-i-f-i-q-u-e de chez Zara sur lequel j'ai craqué ces derniers jours. Il fait évidemment parti de la nouvelle collection parce que c'est typique chez nous les femmes de faire les soldes et de craquer pour la nouvelle collection ! J'adore la coupe (dos plongeant) ainsi que la couleur rouge flash. J'ai décidé de l'associer à ce jean vintage taille haute que j'ai déniché il y a quelques années dans une friperie pour rien du tout. Des van's rouge, un sac et une veste vintage ainsi qu'un collier ras du cou et nous voilà dans les 90's ! Qu'en pensez-vous ? Je vous laisse et vous retrouve très vite dans un nouvel article.

         Van's - Sac, veste & Pantalon vintage, Lunettes L'usine à lunettes, Collier eBay, Body Zara.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ta tenue
    ce pantalon te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥