°° AquaLigne fête ses 10 ans - Colis surprise °°

Hello les chats !



Il y a quelques semaines je recevais un colis surprise des Laboratoires Vitarmonyl, marque avec laquelle j'avais déjà collaborée quelques mois auparavant. Souvenez-vous, je vous avais donnée mon avis sur les produits que j'avais reçues dans le °° Bag Hiver °° (ici). J'ai donc reçue une boîte remplie de produits vraiment cool et je voulais absolument les tester et vous en parler. Comme vous le savez peut-être ou pas l'une de mes résolutions de cette année était de me mettre au sport et d'avoir une alimentation plus saine qu'auparavant afin de me sentir mieux dans mon corps. Aqualigne suit d'ailleurs toutes ses utilisatrices à travers un site de coaching Aqualigne sur lequel vous remplissez un formulaire sur votre poids, votre mode de vie, alimentation pour ensuite retrouver une fiche conseil personnalisée et ainsi suivre votre évolution. Je suis donc ravie de pouvoir tester ce genre de produits qui m'intriguent toujours un peu à vrai dire afin de voir si cela marche ou pas. Je précise que la marque ne m'a absolument pas demandée d'en parler puisque ce colis était une surprise mais j'avais tout de même envie de partager cela avec vous ! J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !




Aqualigne Minceur 5 actions 

→ Goût fraise 
  → Contient du thé vert, du maté et de l'artichaut
  → Un sachet par jour à diluer dans 1L d'eau
→ Ce produit est destiné à brûler, déstocker, drainer, tonifier et favoriser la digestion


Voici le produit que j'ai le plus aimée dans tout ce que j'ai reçu (avec la bouteille qui se trouve à côté). En effet, ce produit m'a vraiment forcé à boire plus pendant que je faisais du sport (adieu les courbatures !) et je me sentais réellement plus légère au cours de ma journée. C'est un produit que je rachèterais sans hésitation si je tombais dessus en grande surface ! Le thé vert aide à brûler et déstocker les graisses, le maté aide à drainer et tonifier et pour finir l'artichaut favorise la digestion.



Brûle-graisse + Draineur 

À prendre le matin et le soir après le repas

→ Le guarana contenu dans le sachet jour va brûler les graisses de réserves afin d'éliminer les
kilos superflus

→ L'orthosiphon présent dans le sachet nuit va éliminer les toxines accumulées durant la journée.

Voici le premier produit que j'ai testé parmi tous ceux que j'ai reçue. Je n'ai pas aimée le goût qui est chimique et assez désagréable. D'un autre côté je pense que l'on doit pas mal éliminer du fait de prendre un sachet matin et soir mais gros point négatif sur le goût.


Café minceur 

  → Une double action censée brûler les graisses et éliminer l'excès d'eau
→ 100% Arabica 

 Voici un produit que je n'ai pas pu tester puisque je suis le genre de personne qui ne supporte pas le café mais qui boit en revanche beaucoup de thé. J'ai donc donné ce produit à mon père pour qu'il me donne son avis et voilà ce qu'il a pu me dire sur ce produit :  bon goût légèrement vanillé même s'il préfère le café "original". Après, il n'a pas vraiment fait attention de savoir si ce produit faisait maigrir mais vous pouvez tout à fait prendre ce genre de produit pour le goût et non pour éliminer.


AquaLigne - Perte de poids 

→ Une double action qui réduit l'appétit et réduit les apports caloriques
→ Le Konjac présent à la capacité d'absorber l'eau pour prendre du volume dans l'estomac (ce qui expliquerait la fonction coupe-faim).

À prendre 3 fois par jour avant repas du matin, du midi et du soir si vous débutez un régime ou une fois par jour avant le petit déjeuner si vous êtes dans une période de stabilisation.
→ Goût fruits rouges (agréable au début mais vite écœurant pour ma part)


Voici un produit que j'étais vraiment curieuse de tester parce que je suis le genre de fille qui adore manger et que c'est très compliqué de réduire mon appétit. Comme j'ai pu le dire plus haut le goût était agréable au début mais vite écœurant. Dans un second temps je n'ai pas vu d'effet coupe-faim avec ce produit, ce qui ne m'étonne pas vraiment puisque je ne crois pas à ce genre de chose. Je ne vous recommanderais donc pas ce produit même si celui-ci ne coûte pas très cher.


Brûle-graisse + ventre plat


Voici le dernier produit que j'ai testée : un brûle graisse/ventre plat à base de Guarana et de Menthe. Il s'agit comme tous les autres produits précédent de prendre un sachet le matin et un le soir. Le guarana brûle les graisses et la menthe a pour rôle de favoriser la digestion. Je n'ai remarqué avec ce produit aucun bienfait particulier sur mon corps. Ce produit peut-être bien pour éviter de boire des boissons trop sucrées mais je ne l'ai pas trouvé efficace. Le goût du sachet du soir (citron) est meilleur que celui du jour qui est aux agrumes.



Les draineurs - minceurs AquaLigne


Pour terminer voici les draineurs/minceurs que j'ai reçue. J'avais déjà pu tester le premier qui est à l'artichaut et au thé vert et que j'aimais beaucoup! Par la suite j'ai pu le RE tester et je ne l'ai pas particulièrement appréciée. En effet, le goût que j'appréciais encore il y a quelques mois m'est devenu désagréable. En revanche, la fonction drainante fonctionne vraiment bien.

Deuxième produit : un minceur/brûle graisse au cassis sur lequel mon avis va être rapide puisque je ne l'ai absolument pas aimée du tout ! J'avouerais avoir été réellement déçue car j'avais vraiment envie de tester ce produit et que le goût m'en a vraiment empêché. Si vous aimez le cassis vous allez être servis mais personnellement ce n'est pas mon cas. Je l'ai finalement donnée à ma maman qui, elle, l'a trouvée bon (donc c'est vraiment une affaire de goût !).

Troisième et dernier produit de cet article : ce brûle graisse/minceur saveur agrumes que j'ai enchaînée dans la foulée n'ayant pas aimée le produit précédent. Des trois draineurs j'ai préférée celui-ci saveur agrumes. En revanche, l'action drainante reste aussi efficace que pour les produits précédents.




Follow me : Instagram / Twitter

1 commentaire:

  1. et bien super ce colis surprise
    même si tu n'es pas besoin de produits pour garder la ligne
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥