23 juillet 2016

°° 17 years old °°

 Hello vous !

13,14,15,16 ans ... et maintenant 17. Voilà maintenant plusieurs années que c'est un rituel de partager ça avec vous, de grandir sous vos yeux, d'évoluer à vos côtés.. Et j'en suis ravie ! Ce blog est également un moyen de prise de conscience face aux années qui passent et face à l'âge adulte qui approche. Je ne suis pas vraiment prête à passer le cap des 18 ans mais il me reste encore un an. Et puis la vie est belle, je suis jeune, j'ai tant de projets et de choses à vivre, de voyages, de rêves. Alors profitons de la vie ! En attendant, je vous laisse avec la tenue que je portais hier soir (à un détail prêt puisque j'ai changée de haut au dernier moment) et je vous retrouve très vite avec un nouvel article ! 


Jupe H&M - Chaussures Linzi - T-shirt SheIn - R.A.L Revlon - Sac Vintage - Collier LaHalle.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, elle est très sympa !
    Et joyeux anniversaire ! :)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute jeune mais je comprends, cette année je vais avoir 22 ans et franchement ça me fait peur :(
    Super look ma belle <3
    Et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui.. j'ai tellement l'impression qu'après le seuil des 18 ça défile hyper vite.. Je suis effrayée !
      Merci <3

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥