26 juin 2016

°° Hello Summer °°

Hello vous !

J'espère que vous allez bien !
Ça y est les épreuves du bac sont terminées et les vacances ainsi que l'été sont enfin arrivés ! Pour fêter ça je vous retrouve enfin avec un nouveau look un peu plus estival que les précédent même si je porte des collants car il faisait un peu frais. L'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau short H&M déniché le premier jour des soldes à -50% dans la collection Coachella (tout ce que j'aime !). 
J'espère que ce look vous plaira et je vous retrouve très vite avec un nouvel article !  


Short H&M - Top DefShop - Van's - R.A.L Revlon.

4 commentaires:

  1. Que tu es toute belle Alizée ! J'adore ton collier <3

    RépondreSupprimer
  2. nice outfit!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton short
    je te souhaite une belle semaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir et j'essaye de vous répondre au plus vite ! ♥
Thank you for taking the time to leave me a note! It always makes me so happy and I try to answer as soon as possible! ♥