°° Summer vibes °°

19:56

Hello les gars !

J'espère que vous allez bien !
Je vous retrouve enfin avec un nouveau look : ça faisait longtemps et ça m'avait réellement manqué !
Les beaux jours s'installent petit à petit et ça fait vraiment plaisir de ressortir tous ces vêtements que l'on attend de sortir toute l'année ! Pour ma part j'ai ressorti ma combi-short Forever21 que je trouve vraiment adorable. J'espère que cette tenue vous plaira et je vous retrouve dans quelques jours pour un nouveau look estival !






Bracelet Isabel Marant x H&M - Combi-short Forever21 - Chaussures LaRedoute - Veste Mim.

You Might Also Like

4 commentaires

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥