21 mai 2016

°° Produits terminés - Je recommande ou pas #4 °°

Hello les gars !
 
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine !
 Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle édition de mes produits terminés que je tente de faire de plus en plus souvent quitte à ne vous présenter que quelques produits comme aujourd'hui mais promis la prochaine fois je reviendrais avec plus de produits. J'espère que cet article vous plaira et je vous retrouve très vite dans un nouvel article !


Lait démaquillant Diadermine

Voici un produit que j'ai déjà achetée plusieurs fois auparavant et que j'ai déjà rachetée puisqu'il s'agit de ce démaquillant Diadermine que l'on peut trouver en grande surface. Il démaquille très bien et ne me tire absolument pas la peau après utilisation.



Gel douche - Palmolive 

J'ai énormément appréciée ce gel douche à la noix de coco mais comme d'habitude je vais vous dire que je vais continuer d'en tester d'autres parce que j'aime tester pleins d'odeurs différentes.



Gel douche - Ma Provence

Voici une marque que je n'avais jamais testée puisqu'il s'agit de Ma Provence qui est apparemment entièrement fabriquée, développée en France et non testée sur les animaux (point très important selon moi!) Je ne suis pas très fan de ce genre d'odeur donc je ne rachèterais pas mais je vous le recommande si vous aimez la fleur d'oranger.



Crème de soin hydratante - Nivea

Parlons ensuite crème hydratante puisque je passe ma vie à hydrater ma peau ! J'achète sans cesse des crèmes Nivéa et celle-ci reste l'une de mes préférées ! En effet, en plus de sentir super bon (odeur de bébé, de propre) elle fait très bien son travail et ne coûte pas excessivement cher !




Céréales Spécial K copeaux de chocolat au lait

Finissons avec le meilleur pour la fin puisque j'ai pour la quatrième fois terminée ces céréales que j'ai découvertes il y a un mois et que je rachète à chaque fois ! Je n'ai rien d'autre à dire à part vous conseiller de les goûter parce que c'est un régal !



 Follow me : Twitter / Instagram

2 commentaires:

  1. très sympa cet article
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien le meilleur pour la fin !
    Sympa ton article, bisous :-D

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot, ça me fait toujours plaisir ♥

Thanks for taking the time to leave me a comment, it's always a pleasure ♥